Comme dit dans le titre je n' avais pas l' intention de piéger avant la fin de l' année , juste poser quelques appâts à droite à gauche pour voir.
Et puis la tentation a été trop grande quand j' ai vu un client passer trois fois de suite sur deux charnier pas très éloignés .
Il grattait vraiment fort et bien le bougre , alors hier je me suis décidé à poser sur les deux charnier visités . Ce matin rien sur le premier charnier , je me suis dit normal , le premier jour c' est souvent comme ça . Et puis sur le second je ne voyais rien de loin , sauf que en arrivant auprès j' ai aperçu cette jeune de l' année visiblement . Elle devait appartenir à la nichée qui était passé à travers en début d' année , j' en avais déjà prélevé trois au collet . Peut être qu 'il en reste à moins qu' ils aient été pris par un coup de douze.
Il était pris patte arrière ce qui ne m' arrive que très rarement , et aussi j' allais oublier , j' ai utilisé le système pogo avec la rondelle comme moyen de rétention il n' a pas bougé d' un poil (affaire à suivre )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]