bonjour a tous , et non je ne suis pas mort . et les prises se succedent toujours autant dans mon secteur .
voici donc le recit de la derniere de mes prises qui a eu lieu pas plus tard que ce matin :
ce matin a été un bon soulagement pour moi mais surtout pour un viticulteur chez qui je piege regulierement ( voir post de la butte au renards )
un renard me faisais tourner en rond depuis plusieurs semaines . il alternait les visites entre le charnier de la butte et un autre charnier situer juste derriere les batiments agricole de mon copain vitculteur .
d'ailleur ce dernier avait recemment relacher des lapins derriere chez lui et les voyait disparaitre de jours en jours .
il avait apercu ce renard plusieurs fois dans ce secteur .
il m'a expliquer qu'il venait dailleur le narguer jusque sous la fenetre de sa chambre affraid
donc depuis plusieurs jours les pîeges etait tendu sur les deux charniers , mais ce mariole arrivait a chaque fois a passer entre les pieges !!!
enfin jusqu'a aujourdhui ou la il a eu moins de chance .
ce matin c'est lui qui visitait les charniers et il a été tout heureux de m'envoyer la photo de ce joli male
affaire classé , du moin jusqu'au suivant !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]