piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sanglier mâle sur mon charnier...

Aller en bas 
+5
Jésus59492
thierry05
Christian 77
kiriquad
Au'tour du Lac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dudu47

dudu47


Messages : 1383
Date d'inscription : 18/08/2015

Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanglier mâle sur mon charnier...   Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:19

Celui là il a fin, il va aller manger au plus facile, donc sur ton charnier Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 798387594
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanglier mâle sur mon charnier...   Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 15:57

oui, il faut l’attraper afin d'abréger ses souffrances, il faut reconnaître que c'est dur à la douleur .
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanglier mâle sur mon charnier...   Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 20:25

Christian 77 a écrit:
oui, il faut l’attraper afin d'abréger ses souffrances, il faut reconnaître que c'est dur à la douleur .
@+

Le problème, c’est que le charnier est de nouveau squatté par les sangliers, j’ai une cage pas très loin et un maruejouls à côté, mais pour le moment pas d accroche, je vais regarnir l intérieur des cages avec de l appât en souhaitant que je puisse le prendre rapidement, cela ne me plaît pas non plus de le voir dans cet état....
Il est venu sur le charnier depuis que j’ai piégé il y a dix jours deux de ces compères, comme ils étaient bien costauds, il n a sans doute jamais pu approcher le charnier...
Bonne soirée à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492

Jésus59492


Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 67

Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanglier mâle sur mon charnier...   Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 9:26

Mal en point et en plus tu lui mets la bouffe au milieu des cailloux, sadique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanglier mâle sur mon charnier...   Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 9:31

dur dur pour lui il serait mien au paradis des renard
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanglier mâle sur mon charnier...   Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 14:03

Jésus59492 a écrit:
Mal en point et en plus tu lui mets la bouffe au milieu des cailloux, sadique !  lol!

Pas facile la vie en Provence, c’est dur de gagner sa vie et de pouvoir manger à sa faim, sans un dur labeur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanglier mâle sur mon charnier...   Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:54

Bravo super vidéo

Après ton coup de fil de cet aprem , je sais que tu t'es mis au collet maintenant on attends les photos Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 798387594
Revenir en haut Aller en bas
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanglier mâle sur mon charnier...   Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:32

kiriquad a écrit:
Bravo super vidéo

Après ton coup de fil de cet aprem , je sais que tu t'es mis au collet  maintenant on attends  les photos Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 798387594

Un joli renard pris au collet il y a une semaine et un autre à la cage..
remonte le topic, tu verras les photos.
Et ce matin, moins marrant, un blaireau...dur..dur..pour le libérer...
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanglier mâle sur mon charnier...   Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 10:04

belle vidéo
a+
Revenir en haut Aller en bas
ARIEGEOIS

ARIEGEOIS


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 68
Localisation : MAZERES (ariège)

Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sanglier mâle sur mon charnier...   Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 18:49

Bonjour
Bravo pour ces prises. J'ai eu piégé dans un parc où il y avait des sangliers et des cervidés. J'ai installé une clôture autour du charnier et j'ai réussi à attraper le renard.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanglier mâle sur mon charnier...   Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 7:39

ARIEGEOIS a écrit:
Bonjour
Bravo pour ces prises. J'ai eu piégé dans un parc où il y avait des sangliers et des cervidés. J'ai installé une clôture autour du charnier et j'ai réussi à attraper le renard.
Michel

Merci pour l info, bon week-end à toi... salut
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanglier mâle sur mon charnier...   Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 9:27

c'est un malin pas de problème pour lui en plus sans effort
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanglier mâle sur mon charnier...   Sanglier mâle sur mon charnier... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglier mâle sur mon charnier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sanglier !
» Sanglier au PBR
» trophé de sanglier
» Le sanglier courant ?
» Insolite Sanglier !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: la vie d'un piégeur (trappeur) :: les differentes occupations d'un piégeur :: vidéo-
Sauter vers: