| martre à la cage à renard | |
|
+3Christian 77 Au'tour du Lac thierry05 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: martre à la cage à renard Mer 2 Jan 2019 - 12:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite visite surprise ce matin à ma cage à renard avec une pie en appelant, c'est dommage de devoir la relâcher |
|
| |
Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
| Sujet: Re: martre à la cage à renard Mer 2 Jan 2019 - 16:01 | |
| Bel animal, l autre jour j’ai attrapé une fouine, non nuisible, mais ici avec le Nombre de loirs que l on a, j espère qu’elle contribuera à leur diminution.. |
|
| |
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: martre à la cage à renard Mer 2 Jan 2019 - 17:42 | |
| c'est elle qui a mis le grillage comme cela ? c'est un bel animal. @+ |
|
| |
thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: martre à la cage à renard Mer 2 Jan 2019 - 18:07 | |
| - Christian 77 a écrit:
- c'est elle qui a mis le grillage comme cela ?
c'est un bel animal. @+ elle a fini le travail commencé par le dernier renard, je vais remplacer ce grillage à poule par du damier soudé |
|
| |
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: martre à la cage à renard Mer 2 Jan 2019 - 18:32 | |
| c'est très hargneux comme bestiole, certaines cages, je les ai faites avec du métal déployé. @+ |
|
| |
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: martre à la cage à renard Mer 2 Jan 2019 - 18:33 | |
| Un bel animal
Vu le travail ça doit être teigneux
Pour Yves
Les loirs hibernent à cette époque où alors tu as des mutants ? |
|
| |
laurent 38
Messages : 744 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 53 Localisation : deux sevres
| Sujet: Re: martre à la cage à renard Jeu 3 Jan 2019 - 3:09 | |
| bravo pour cette belle prise thierry ,ca change un peu des renards amicalement laurent |
|
| |
dudu47
| Sujet: Re: martre à la cage à renard Jeu 3 Jan 2019 - 9:27 | |
| Bravo pour ta prise Thierry Chez moi, il y a des martre en pagaille et on ne peut pas les piéger : pas nuisibles et pourtant elles font beaucoup de dégâts parmi les petits oiseaux, voilà où nous mène l'écologie radicale |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: martre à la cage à renard Jeu 3 Jan 2019 - 11:34 | |
| belle martre a+ cricri |
|
| |
Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
| Sujet: Re: martre à la cage à renard Jeu 3 Jan 2019 - 20:26 | |
| - kiriquad a écrit:
- Un bel animal
Pour Yves
Les loirs hibernent à cette époque où alors tu as des mutants ? Tu as raison, période d hibernation en ce moment, mais l envahissement commence dès le printemps, j espère que les fouines non piegeable ici, en boufferont quelques un... |
|
| |
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: martre à la cage à renard Jeu 3 Jan 2019 - 22:13 | |
| - Au'tour du Lac a écrit:
- kiriquad a écrit:
- Un bel animal
Pour Yves
Les loirs hibernent à cette époque où alors tu as des mutants ? Tu as raison, période d hibernation en ce moment, mais l envahissement commence dès le printemps, j espère que les fouines non piegeable ici, en boufferont quelques un... J'ai pût m'en debaraser l'an dernier en grenier avec de la litière de furets d'un ami |
|
| |
Au'tour du Lac
| Sujet: Re: martre à la cage à renard Ven 4 Jan 2019 - 18:21 | |
| - kiriquad a écrit:
- Au'tour du Lac a écrit:
- kiriquad a écrit:
- Un bel animal
Pour Yves
Les loirs hibernent à cette époque où alors tu as des mutants ? Tu as raison, période d hibernation en ce moment, mais l envahissement commence dès le printemps, j espère que les fouines non piegeable ici, en boufferont quelques un... J'ai pût m'en debaraser l'an dernier en grenier avec de la litière de furets d'un ami Le grenier a été nettoyé à notre arrivée en 2000, plus de 50 loirs atomisés à la carabine à plomb, avant de refaire l isolation, Le souci vient du garage, ils ont bouffé l intégralité de la garniture moteur de notre megane, la solution a été de mettre de la naphtaline dans le compartiment moteur depuis beaucoup moins de problèmes.. L été je pratique le tir au dessus de mon poulailler, carnage tous les ans Mais la solution est de supprimer une bonne partie des érables à petites feuilles autour de la maison, car ils sont très friands de leurs fênes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: martre à la cage à renard | |
| |
|
| |
| martre à la cage à renard | |
|