bonjour a tous , ça fait un moment que n'ai posté de prise , aujourdhui la recolte a été varié .
je prend donc un moment pour vous montrez tout ça .
tout dabord un joli renard pris sur un charnier que je vien juste de remettre en route . il est situé chez un copain et voisin viticulteur chez qui j'avais commencer a pieger l'an dernier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite une grosse fouine prise au piege a oeuf que j'avais tendu dans un charnier au tas sable , elle venait regulierement depuis plusieurs jours
cette nuit aura été sont dernier passage .
pour la petite anecdote , quand j'ai tendu hier matin j'avais mis un seau sur la charnier pour neutraliser le piege .
hier soir le proprietaire du champ ou j'ai tendu le piege est venu retirer le seau une fois la nuit tomber .
il m'expliquait ce matin que quand il a retirer le seau , tout le pourtour du seau etait deja gratté Mr. Green celle la elle etait decidé !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et enfin pour finir , une tres belle martre est venu visiter une boite tombante a la maisonnette
il s'agit de celle qui est tendu le long d'un sentier dans un bois en coteau qui relie les cultures gibier et une riviere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]