piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PBR mal taré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jésus59492

Jésus59492


Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 67

PBR mal taré Empty
MessageSujet: PBR mal taré   PBR mal taré Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:07

Ce matin sur un de mes dirt hole je vois de loin un billard déclenché avec des plumes partout sur la place. En fait c'est un pigeon qui s'est fait avoir (PBR mal taré, contrairement au piégeur ???? ) ensuite un prédateur (Renard ou fouine) est venu bouffer gratos.. Hier c'était un chat sur le même charnier, demain peut-être le renard ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

PBR mal taré Empty
MessageSujet: Re: PBR mal taré   PBR mal taré Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:10

Une fois, j'ai eu le même cas (en plus grave), doublé de lièvres au collet, habituellement ils sont en bonne santé le matin, mais là, monsieur renard était passé et les avaient croqués tout les deux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492

Jésus59492


Messages : 168
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 67

PBR mal taré Empty
MessageSujet: Re: PBR mal taré   PBR mal taré Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 21:13

J'ai arrêté les collets pour ça, en Flandres les lièvres sont très présents et dans les "passes de traitement" j'en prends à chaque fois, je les libèrent sans mal mais une fois je n'ai trouvé que du sang et des poils. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1399
Date d'inscription : 18/08/2015

PBR mal taré Empty
MessageSujet: Re: PBR mal taré   PBR mal taré Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 8:43

Le renard a trouvé son casse croute sans effort et ça va pas toujours être pareil, ça pourrait changer prochainement PBR mal taré 798387594
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

PBR mal taré Empty
MessageSujet: Re: PBR mal taré   PBR mal taré Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 9:25

moi pareil le collet pas la peine trop de lièvre
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

PBR mal taré Empty
MessageSujet: Re: PBR mal taré   PBR mal taré Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 9:31

Jésus59492 a écrit:
J'ai arrêté les collets pour ça, en Flandres les lièvres sont très présents et dans les "passes de traitement" j'en prends à chaque fois, je les libèrent sans mal mais une fois je n'ai trouvé que du sang et des poils. Evil or Very Mad

Moi je me sert que des collets en clôture chez un ami qui as un parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBR mal taré Empty
MessageSujet: Re: PBR mal taré   PBR mal taré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PBR mal taré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: Le renard (vulpes vulpes)-
Sauter vers: