piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| Petit tableau ou tableau de petits | |
| | Auteur | Message |
---|
thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Petit tableau ou tableau de petits Mar 4 Juin 2019 - 12:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune gloire, aucune difficulté, mais juste pour rendre service suite à un dégât sur poulailler, affût fait au fusil, distance de tir environ 15 m,je préfère quand même les gros malins |
| | | Jésus59492
| Sujet: Re: Petit tableau ou tableau de petits Mar 4 Juin 2019 - 16:39 | |
| J'ai fait 2 jeunes cette saison et c'est vrai que j'en étais pas fier mais bon c'est autant de prédateurs écartés ! |
| | | dudu47
| Sujet: Re: Petit tableau ou tableau de petits Mer 5 Juin 2019 - 9:55 | |
| Salut Thierry Les jeunes ça fait parti aussi de régulation C'est mignon quand c'est petit, mais quand c'est grand, c'est autre chose |
| | | cricri
| Sujet: Re: Petit tableau ou tableau de petits Mer 5 Juin 2019 - 17:00 | |
| ça fait pas plaisir mais il faut le faire a+ cricri |
| | | Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
| Sujet: Re: Petit tableau ou tableau de petits Jeu 6 Juin 2019 - 9:01 | |
| Bien joué, carton plein, c’est mieux qu’à la foire du trône... Tu tires en ce moment uniquement à l affût ou aussi à l approche , mais avec quelles autorisations, peut-être le fait d être louvetier, éclaires ma chandelle.... Bonne journée à toi Thierry... |
| | | thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: Petit tableau ou tableau de petits Jeu 6 Juin 2019 - 12:41 | |
| - Au'tour du Lac a écrit:
- Bien joué, carton plein, c’est mieux qu’à la foire du trône...
Tu tires en ce moment uniquement à l affût ou aussi à l approche , mais avec quelles autorisations, peut-être le fait d être louvetier, éclaires ma chandelle.... Bonne journée à toi Thierry... Je pratique surtout l'affût, en général dans les champs fauchés, je fait ça en tant que louvetier, ce qui me permet d'aller tirer les renards sur les communes voisines, car il y en a beaucoup plus que sur mon territoire, mais je comprend pas pourquoi |
| | | Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
| Sujet: Re: Petit tableau ou tableau de petits Jeu 6 Juin 2019 - 14:18 | |
| - thierry05 a écrit:
- Au'tour du Lac a écrit:
- Bien joué, carton plein, c’est mieux qu’à la foire du trône...
Tu tires en ce moment uniquement à l affût ou aussi à l approche , mais avec quelles autorisations, peut-être le fait d être louvetier, éclaires ma chandelle.... Bonne journée à toi Thierry... Je pratique surtout l'affût, en général dans les champs fauchés, je fait ça en tant que louvetier, ce qui me permet d'aller tirer les renards sur les communes voisines, car il y en a beaucoup plus que sur mon territoire, mais je comprend pas pourquoi Merci pour ces précisions, je fais que de l approche donc pas de chiens Impossible de devenir lieutenant de louveterie dans ces conditions... Dommage j’aurais bien aimer participer à la régulation des nuisibles toute au long de l année .. Pour couronner le tout notre cher président de la société de chasse n a pas trouvé mieux cette année de supprimer le tir d été, car monsieur ne sent pas ce genre de chasse... Pas de tir au renard, car pas d autorisation préfectorale.... Avec ce genre de comportement, il n est pas étonnant que le nombre de chasseurs diminue...il faut contenter tout le monde... Lui ne chasse que le lièvre, alors fait pas ch... si tu chasses un autre gibier... Je te souhaite une bonne journée.... |
| | | cricri
| Sujet: Re: Petit tableau ou tableau de petits Ven 7 Juin 2019 - 11:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tableau ou tableau de petits | |
| |
| | | | Petit tableau ou tableau de petits | |
|