ARIEGEOIS
Messages : 720 Date d'inscription : 12/12/2016 Age : 69 Localisation : MAZERES (ariège)
| Sujet: Les "joies du confinement" Jeu 26 Mar 2020 - 16:25 | |
| Bonjour à tous En cette période de "sommeil" pour le piégeage, c'est parfois compliqué de trouver de l'occupation quoi que ... Personnellement, j'en profite pour faire une petite révision des pièges et du matériel car tout cela sera fini, y aura du boulot. Alors allons y pour faire des lacets, des réparations de cages, du nettoyage des pièges. Il faudra être prêt à la fin du confinement. En attendant, j'espère que tout le monde est en forme et patience il y a encore tout le mois d'avril à passer. Le bonjour à tous du fin fond de l'hexagone. Michel |
|
thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: Les "joies du confinement" Ven 27 Mar 2020 - 8:04 | |
| Tu as raison Michel, arrêt du piégeage ne veut pas dire arrêt de l'activité du piégeur,entre révision et fabrication, il y a de quoi faire, afin d'être fin prêt pour le retour |
|
dudu47
| Sujet: Re: Les "joies du confinement" Ven 27 Mar 2020 - 11:13 | |
| Bonjour à tous C'est vrai qu'il ne faut pas s'endormir sur ces lauriers pour préparer le matériel Faudra aussi à prêt pour contrer nos amis de la verdure éclatante de la science infuse qui connaisse tout Malgré, la situation sanitaire actuelle ils en profite pour dégueuler leurs vomis habituels et leurs contre vérités pour nous faire poser un genoux à terre Restons vigilants Bon courage à tous |
|
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: Les "joies du confinement" Ven 27 Mar 2020 - 14:39 | |
| - dudu47 a écrit:
- Bonjour à tous
C'est vrai qu'il ne faut pas s'endormir sur ces lauriers pour préparer le matériel Faudra aussi à prêt pour contrer nos amis de la verdure éclatante de la science infuse qui connaisse tout Malgré, la situation sanitaire actuelle ils en profite pour dégueuler leurs vomis habituels et leurs contre vérités pour nous faire poser un genoux à terre Restons vigilants Bon courage à tous Salut à tous Je ne regarde pratiquement plus les infos ,, je m'occupe à bricoler un peu comme je peux car je ne suis pas dans les Hautes-Alpes. Mais vous venez de me donner une idée Ici j'ai un vieux piège à oeuf que je vais remettre à neuf ou alors le contraire '' un piège neuf que je vais remettre à oeuf De toute façon il vas finir en déco car pour nous finie la fouine depuis 2012 |
|
cricri
| Sujet: Re: Les "joies du confinement" Sam 28 Mar 2020 - 9:58 | |
| bon courage et surtout prenez bien soin de votre santé a+ cricri |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "joies du confinement" | |
| |
|