piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les "joies du confinement"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARIEGEOIS

ARIEGEOIS


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 68
Localisation : MAZERES (ariège)

Les "joies du confinement" Empty
MessageSujet: Les "joies du confinement"   Les "joies du confinement" Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:25

Bonjour à tous
En cette période de "sommeil" pour le piégeage, c'est parfois compliqué de trouver de l'occupation quoi que ... Laughing Laughing 
Personnellement, j'en profite pour faire une petite révision des pièges et du matériel car tout cela sera fini, y aura du boulot. Alors allons y pour faire des lacets, des réparations de cages, du nettoyage des pièges. Il faudra être prêt à la fin du confinement. En attendant, j'espère que tout le monde est en forme et patience il y a encore tout le mois d'avril à passer. Le bonjour à tous du fin fond de l'hexagone.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1408
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

Les "joies du confinement" Empty
MessageSujet: Re: Les "joies du confinement"   Les "joies du confinement" Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 8:04

Tu as raison Michel, arrêt du piégeage ne veut pas dire arrêt de l'activité du piégeur,entre révision et fabrication, il y a de quoi faire, afin d'être fin prêt pour le retour salut
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1383
Date d'inscription : 18/08/2015

Les "joies du confinement" Empty
MessageSujet: Re: Les "joies du confinement"   Les "joies du confinement" Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 11:13

Bonjour à tous
C'est vrai qu'il ne faut pas s'endormir sur ces lauriers pour préparer le matériel
Faudra aussi à prêt pour contrer nos amis de la verdure éclatante de la science infuse qui connaisse tout
Malgré, la situation sanitaire actuelle ils en profite pour dégueuler leurs vomis habituels et leurs contre vérités pour nous faire poser un genoux à terre
Restons vigilants
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Les "joies du confinement" Empty
MessageSujet: Re: Les "joies du confinement"   Les "joies du confinement" Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 14:39

dudu47 a écrit:
Bonjour à tous
C'est vrai qu'il ne faut pas s'endormir sur ces lauriers pour préparer le matériel
Faudra aussi à prêt pour contrer nos amis de la verdure éclatante de la science infuse qui connaisse tout
Malgré, la situation sanitaire actuelle ils en profite pour dégueuler leurs vomis habituels et leurs contre vérités pour nous faire poser un genoux à terre
Restons vigilants
Bon courage à tous
Salut à tous
Je ne regarde pratiquement plus les infos ,, je m'occupe à bricoler un peu comme je peux car je ne suis pas dans les Hautes-Alpes.
Mais vous venez de me donner une idée lol!
Ici j'ai un vieux piège à oeuf que je vais remettre à neuf ou alors le contraire
'' un piège neuf que je vais remettre à oeuf lol!
De toute façon il vas finir en déco car pour nous finie la fouine depuis 2012
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Les "joies du confinement" Empty
MessageSujet: Re: Les "joies du confinement"   Les "joies du confinement" Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 9:58

bon courage et surtout prenez bien soin de votre santé
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "joies du confinement" Empty
MessageSujet: Re: Les "joies du confinement"   Les "joies du confinement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "joies du confinement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le confinement
» Après le confinement
» 2 ième confinement
» Photo de Nico pendant le confinement
» Ouverture de magasins de bricolage après confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: la vie d'un piégeur (trappeur) :: les differentes occupations d'un piégeur :: divers-
Sauter vers: