piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| soutiens au président de la FNC et à sa famille | |
| | Auteur | Message |
---|
ARIEGEOIS
Messages : 720 Date d'inscription : 12/12/2016 Age : 69 Localisation : MAZERES (ariège)
| Sujet: soutiens au président de la FNC et à sa famille Mer 27 Mai 2020 - 19:15 | |
| Bonsoir voici un lien afin de soutenir le président de la FNC et sa famille victimes de menaces de la part des "contre tout" à la suite d'un article concernant le piégeage des chats. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais pas si les administrateurs seront d'accord mais il me semble que pour une fois qu'un président de la FNC ne parle pas la langue de bois, les chasseurs (et tous les autres) devraient le soutenir. Mais ceci n'est que mon avis Michel |
| | | thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: soutiens au président de la FNC et à sa famille Mer 27 Mai 2020 - 19:20 | |
| déjà fait pour moi |
| | | Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
| Sujet: Re: soutiens au président de la FNC et à sa famille Mer 27 Mai 2020 - 21:37 | |
| Je n’ai pas de compte face de bouc, il faudrait peut-être créer une pétition en soutien à notre cher président, cela toucherait sans doute plus de monde... Un soutien inconditionnel à notre président En voilà un qui en a... |
| | | dudu47
| Sujet: Re: soutiens au président de la FNC et à sa famille Jeu 28 Mai 2020 - 14:46 | |
| |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: soutiens au président de la FNC et à sa famille Jeu 28 Mai 2020 - 15:51 | |
| c'est fait pour moi, il n'y a pas besoin d'avoir un compte facebook pour soutenir Willy, vous pouvez aussi saisir le csa pour les propos de Nagui concernant notre président de la FNC. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci pour lui. @+ |
| | | Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
| Sujet: Re: soutiens au président de la FNC et à sa famille Jeu 28 Mai 2020 - 20:38 | |
| - dudu47 a écrit:
- Moi aussi
Tu peux aller directement sur ce lien, salutations... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soutiens au président de la FNC et à sa famille | |
| |
| | | | soutiens au président de la FNC et à sa famille | |
|