piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un à l'appeau, l'autre sans

Aller en bas 
+2
cricri
thierry05
6 participants
AuteurMessage
thierry05

thierry05


Messages : 1405
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

Un à l'appeau, l'autre sans Empty
MessageSujet: Un à l'appeau, l'autre sans   Un à l'appeau, l'autre sans Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hier soir, affût sur un champs fauché il y a déjà 10 jours et ou un renard a été vu le matin, au premier coup d'appeau, c'est un lièvre qui vient, au deuxième coup, deuxième lièvre, puis finalement mon renard arrive et il fonce droit sur le lièvre, re coup d'appeau et quart de tour, cette fois il me fonce dessus, il me faudra le gueuler deux fois pour qu'il s'arrête,je le tire à 20 m, il tombe, se débat puis se traîne dans le foin non fauché juste à coté, je le retrouve, complètement explosé, mais il me repart dans les pieds, l'herbe est trop haute, j'arrête là,car je reçois un message, un renard vu à 10 km,je file, et ce n'est pas un, mais deux renards, une petite approche me permet de tirer ce mâle juste avant la nuit, l'autre n'a pas attendu, sur le trajet, j'ai vu un quatrième renard mais trop proche des maisons salut
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 1629
Date d'inscription : 25/11/2015

Un à l'appeau, l'autre sans Empty
MessageSujet: Re: Un à l'appeau, l'autre sans   Un à l'appeau, l'autre sans Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 12:06

super ça maeche bien toi thumleft
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1379
Date d'inscription : 18/08/2015

Un à l'appeau, l'autre sans Empty
MessageSujet: Re: Un à l'appeau, l'autre sans   Un à l'appeau, l'autre sans Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 12:47

Bravo pour ce tir
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
ARIEGEOIS

ARIEGEOIS


Messages : 700
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 68
Localisation : MAZERES (ariège)

Un à l'appeau, l'autre sans Empty
MessageSujet: Un à l'appeau, l'autre sans   Un à l'appeau, l'autre sans Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 11:01

Bonjour Thierry
Tu utilises toujours le même appeau ? Félicitations pour ces deux prélèvements.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
thierry05

thierry05


Messages : 1405
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

Un à l'appeau, l'autre sans Empty
MessageSujet: Re: Un à l'appeau, l'autre sans   Un à l'appeau, l'autre sans Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 11:29

ARIEGEOIS a écrit:
Bonjour Thierry
Tu utilises toujours le même appeau ? Félicitations pour ces deux prélèvements.
Michel

J'en ai deux, le plus ancien, le mini nordik predator, qui m'a fait venir beaucoup de renards et que j'utilise toujours, et le nouveau, depuis la saison passée, le Kristoffer Clausen, que j'utilise tout le temps en premier, car très puissant, il va chercher les renards très loin, à plusieurs centaines de mètres et très très efficace, les renards viennent en courant et c'est même parfois difficile de les faire s’arrêter salut
Revenir en haut Aller en bas
ARIEGEOIS

ARIEGEOIS


Messages : 700
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 68
Localisation : MAZERES (ariège)

Un à l'appeau, l'autre sans Empty
MessageSujet: Un à l'appeau, l'autre sans   Un à l'appeau, l'autre sans Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 12:57

Merci Thierry
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Un à l'appeau, l'autre sans Empty
MessageSujet: Re: Un à l'appeau, l'autre sans   Un à l'appeau, l'autre sans Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 11:36

Bravo  Thierry ça  déménage  chez  toi
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Un à l'appeau, l'autre sans Empty
MessageSujet: Re: Un à l'appeau, l'autre sans   Un à l'appeau, l'autre sans Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 18:09

bravo Thierry !
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Un à l'appeau, l'autre sans Empty
MessageSujet: Re: Un à l'appeau, l'autre sans   Un à l'appeau, l'autre sans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un à l'appeau, l'autre sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: Le renard (vulpes vulpes)-
Sauter vers: