piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| coup de gueule | |
| | Auteur | Message |
---|
ARIEGEOIS
Messages : 720 Date d'inscription : 12/12/2016 Age : 69 Localisation : MAZERES (ariège)
| Sujet: coup de gueule Ven 28 Aoû 2020 - 21:53 | |
| Bonsoir Je fais partie de plusieurs sites notamment celui de ma FDC et d'un autre sur la ruralité, contre le RIP. Sur ces sites, les prétendus défenseurs de la chasse et de al ruralité s'en donnent à cœur joie. Comme d'habitude, il est passé en consultation publique un arrêté concernant un quota à prélever concernant la tourterelle des bois. Et quand je vois le résultat, je me dis "tout le monde s'en fout" chacun pense à son petit plaisir et pour le reste BASTA.
Voici ce que j'ai envoyé à tout ce joli monde.
Une fois de plus voilà ce que donne l'individualisme du monde rural : projet d'arrêté pour le prélèvement de 17460 tourterelles des bois (résultats de la consultation publique)
- nombre d'avis 17730 dont 1132 avis sans réponses claires et 1986 avis donnés en langue étrangères par des ornithologues)
- reste donc 14612 avis pris en compte
- .......................10993 avis défavorables soit 75,2%
-.......................... 3619 avis favorables soit 24,7%
IL SONT OU LES CHASSEURS, ILS SONT OU ???? FAUDRA PAS VOUS ETONNER SI ON PERD LA TOURTERELLE DES BOIS !!! Hier c'était la chasse à la glue et demain la chasse le dimanche ou carrément fermer la chasse. Michel |
| | | thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 29 Aoû 2020 - 8:07 | |
| Tout est dit |
| | | cricri
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 29 Aoû 2020 - 11:05 | |
| tu a raison il faut ce bouger le cul a+ cricri |
| | | dudu47
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 29 Aoû 2020 - 11:23 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Michel La ruralité va tomber de haut un de ces quatre Y qu'à mettre Jadot au pouvoir aux prochaines élections et là tout le monde va s'en rendre compte mais là il sera trop tard Si les écolos prennent le pouvoir, la France finit aux oubliettes Bon je sort |
| | | thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 29 Aoû 2020 - 12:02 | |
| Dans mon Département, la fédé a fait un listing de 10 chasseurs par ACCA, qui reçoivent toutes les consultations, c'est pas énorme, mais c'est déjà un bon début |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 3 Sep 2020 - 22:39 | |
| les chasseurs de grands gibiers ne se sentent pas concernés, les chasseurs de gibiers d'eau ne se sentent pas concernés enfin personne ne se sent concerné et tout le monde va pleurer quant ils interdiront tout simplement toutes les chasses. l'individualisme nous tuera. je crois malheureusement que les plus belles journées de chasse sont dernière nous, ça me désole. bonne soirée. @+ |
| | | Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 5 Sep 2020 - 14:57 | |
| - thierry05 a écrit:
- Dans mon Département, la fédé a fait un listing de 10 chasseurs par ACCA, qui reçoivent toutes les consultations, c'est pas énorme, mais c'est déjà un bon début
Je crois que chez moi..ça commence à remuer car j’ai reçu cette semaine plusieurs mail concernant les différents RIP et projets contre la chasse, de la part de notre président de fédération. Il est temps de se bouger le cul, car ça commence à puer de partout. |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 6 Sep 2020 - 8:53 | |
| Pas mal de chasseurs dans le 04 ne se sentant pas concernés, il faut à tout prix virer nôtre président de la fédé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
| | | | coup de gueule | |
|