piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les attaques continuent

Aller en bas 
+2
Christian 77
ARIEGEOIS
6 participants
AuteurMessage
ARIEGEOIS

ARIEGEOIS


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 68
Localisation : MAZERES (ariège)

Les attaques continuent Empty
MessageSujet: Les attaques continuent   Les attaques continuent Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 13:10

Bonjour

Notre "grand ami", soit disant animaliste continue ses déblatérations avec le concours de journalistes sans vergogne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Les attaques continuent Empty
MessageSujet: Re: Les attaques continuent   Les attaques continuent Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 16:07

pour vivre heureux, vivons caché, sachant que nous sommes attaqués de toute part, pourquoi des piégeurs vont mettre des vidéos sur facebook.
suite à ton post Michel, je suis allé voir dans "watch", j'ai été surpris du nombre de vidéo de piégeage que l'on peut trouvé, nous donnons le bâton pour nous faire taper dessus, cette abruti d'escrolo n'a qu'à se servir.
ils vont arrivés a ce que le renard ne soit plus piégeable et ce sera en partie de notre faute, soyons vigilant !
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
dudu47

dudu47


Messages : 1383
Date d'inscription : 18/08/2015

Les attaques continuent Empty
MessageSujet: Re: Les attaques continuent   Les attaques continuent Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 17:58

Effectivement on est mal
Il va falloir être d'avantage prudent et surtout travailler sans pub
Le partage ne doit se faire qu'avec les connaissance
Surtout éviter de remplir les forums et les groupes fermés de gens qui se disent piégeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
thierry05

thierry05


Messages : 1408
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

Les attaques continuent Empty
MessageSujet: Re: Les attaques continuent   Les attaques continuent Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 12:44

C'est un ancien membre du forum qui s'est fait voler des vidéos privées par un membre infiltré, une procédure est en cour, j'espère qu'elle aboutira et que Rigaux va passer à la caisse, seul point positif, dans l'article, le responsable de l'OFB, défend le piégeage en disant qu'il ne met pas l'espèce en péril et il précise que sur les vidéos, aucune infraction n'a été relevée salut
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1383
Date d'inscription : 18/08/2015

Les attaques continuent Empty
MessageSujet: Re: Les attaques continuent   Les attaques continuent Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 21:12

thierry05 a écrit:
C'est un ancien membre du forum qui s'est fait voler des vidéos privées par un membre infiltré, une procédure est en cour, j'espère qu'elle aboutira et que Rigaux va passer à la caisse, seul point positif, dans l'article, le responsable de l'OFB, défend le piégeage en disant qu'il ne met pas l'espèce en péril et il précise que sur les vidéos, aucune infraction n'a été relevée salut

Méfions nous quand même car Rigaux est protégé au niveau de l'environnement, il fera tomber la taupe
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Les attaques continuent Empty
MessageSujet: Re: Les attaques continuent   Les attaques continuent Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 18:08

J'espère que la procédure  vas aboutir , dorénavant  on ose plus poster  des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Au'tour du Lac

Au'tour du Lac


Messages : 611
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 66
Localisation : Lac de Sainte Croix

Les attaques continuent Empty
MessageSujet: Re: Les attaques continuent   Les attaques continuent Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 9:15

Ça craint, on est mal barré avec tous ces crevards d ecrolos...
Je vais vous narrer une petite histoire concernant la soi disant implication des ecolos des villes dans la protection de l environnement. Cette histoire m’a été racontée par un papy de 80 balais qui vit près de La palus sur Verdon au bord des gorges, pour ce ravitailler en eau il l’a pompe avec un dénivelé de 60 mètres, il remplit une cuve de 5 m3 pour sa consommation. Ce papy loue une partie de sa maison pour compléter sa petite retraite.
L’été dernier de jeunes écolos des villes viennent passer une semaine dans son logement,
Quel ne fût pas son étonnement le soir venu de constater que sa cuve était vide...eh oui 5 m3 à 5 en une seule journée...ils sont trop fort ces ecrolos.
Et ils veulent nous donner des leçons, allez au diable bande d’ignorants ..
Quand tu regarde leurs pages Facebook, ils n’ont pas 30 ans qu’ils ont déjà fait le tour de la planète.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Les attaques continuent Empty
MessageSujet: Re: Les attaques continuent   Les attaques continuent Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 10:53

thierry05 a écrit:
C'est un ancien membre du forum qui s'est fait voler des vidéos privées par un membre infiltré, une procédure est en cour, j'espère qu'elle aboutira et que Rigaux va passer à la caisse, seul point positif, dans l'article, le responsable de l'OFB, défend le piégeage en disant qu'il ne met pas l'espèce en péril et il précise que sur les vidéos, aucune infraction n'a été relevée salut


Je ne savais pas, c'est vrai qu'avec des nouveaux inscrits on peut se faire infiltrer, il faut rester très vigilants.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Les attaques continuent Empty
MessageSujet: Re: Les attaques continuent   Les attaques continuent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attaques continuent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les attaques de loups
» Mystère ou attaques de loups ????
» encore des attaques chasse et piégeage
» Comment se protéger des attaques de loups ?
» Face aux attaques de loup, un maire craint pour ses concitoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Dialogue avec, les amoureux de la nature, écologistes, chasseurs, piégeurs, randonneurs, etc :: ecrivez ce que vous pensez sur: :: le piégeage-
Sauter vers: