piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| Les attaques continuent | |
| | Auteur | Message |
---|
ARIEGEOIS
Messages : 720 Date d'inscription : 12/12/2016 Age : 69 Localisation : MAZERES (ariège)
| Sujet: Les attaques continuent Mer 3 Fév 2021 - 13:10 | |
| Bonjour Notre "grand ami", soit disant animaliste continue ses déblatérations avec le concours de journalistes sans vergogne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Michel |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Les attaques continuent Mer 3 Fév 2021 - 16:07 | |
| pour vivre heureux, vivons caché, sachant que nous sommes attaqués de toute part, pourquoi des piégeurs vont mettre des vidéos sur facebook. suite à ton post Michel, je suis allé voir dans "watch", j'ai été surpris du nombre de vidéo de piégeage que l'on peut trouvé, nous donnons le bâton pour nous faire taper dessus, cette abruti d'escrolo n'a qu'à se servir. ils vont arrivés a ce que le renard ne soit plus piégeable et ce sera en partie de notre faute, soyons vigilant ! @+ |
| | | dudu47
| Sujet: Re: Les attaques continuent Mer 3 Fév 2021 - 17:58 | |
| Effectivement on est mal Il va falloir être d'avantage prudent et surtout travailler sans pub Le partage ne doit se faire qu'avec les connaissance Surtout éviter de remplir les forums et les groupes fermés de gens qui se disent piégeurs |
| | | thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: Les attaques continuent Jeu 4 Fév 2021 - 12:44 | |
| C'est un ancien membre du forum qui s'est fait voler des vidéos privées par un membre infiltré, une procédure est en cour, j'espère qu'elle aboutira et que Rigaux va passer à la caisse, seul point positif, dans l'article, le responsable de l'OFB, défend le piégeage en disant qu'il ne met pas l'espèce en péril et il précise que sur les vidéos, aucune infraction n'a été relevée |
| | | dudu47
| Sujet: Re: Les attaques continuent Jeu 4 Fév 2021 - 21:12 | |
| - thierry05 a écrit:
- C'est un ancien membre du forum qui s'est fait voler des vidéos privées par un membre infiltré, une procédure est en cour, j'espère qu'elle aboutira et que Rigaux va passer à la caisse, seul point positif, dans l'article, le responsable de l'OFB, défend le piégeage en disant qu'il ne met pas l'espèce en péril et il précise que sur les vidéos, aucune infraction n'a été relevée
Méfions nous quand même car Rigaux est protégé au niveau de l'environnement, il fera tomber la taupe |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: Les attaques continuent Ven 5 Fév 2021 - 18:08 | |
| J'espère que la procédure vas aboutir , dorénavant on ose plus poster des vidéos |
| | | Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
| Sujet: Re: Les attaques continuent Sam 6 Fév 2021 - 9:15 | |
| Ça craint, on est mal barré avec tous ces crevards d ecrolos... Je vais vous narrer une petite histoire concernant la soi disant implication des ecolos des villes dans la protection de l environnement. Cette histoire m’a été racontée par un papy de 80 balais qui vit près de La palus sur Verdon au bord des gorges, pour ce ravitailler en eau il l’a pompe avec un dénivelé de 60 mètres, il remplit une cuve de 5 m3 pour sa consommation. Ce papy loue une partie de sa maison pour compléter sa petite retraite. L’été dernier de jeunes écolos des villes viennent passer une semaine dans son logement, Quel ne fût pas son étonnement le soir venu de constater que sa cuve était vide...eh oui 5 m3 à 5 en une seule journée...ils sont trop fort ces ecrolos. Et ils veulent nous donner des leçons, allez au diable bande d’ignorants .. Quand tu regarde leurs pages Facebook, ils n’ont pas 30 ans qu’ils ont déjà fait le tour de la planète. Bonne journée à tous. |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Les attaques continuent Sam 6 Fév 2021 - 10:53 | |
| - thierry05 a écrit:
- C'est un ancien membre du forum qui s'est fait voler des vidéos privées par un membre infiltré, une procédure est en cour, j'espère qu'elle aboutira et que Rigaux va passer à la caisse, seul point positif, dans l'article, le responsable de l'OFB, défend le piégeage en disant qu'il ne met pas l'espèce en péril et il précise que sur les vidéos, aucune infraction n'a été relevée
Je ne savais pas, c'est vrai qu'avec des nouveaux inscrits on peut se faire infiltrer, il faut rester très vigilants. @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les attaques continuent | |
| |
| | | | Les attaques continuent | |
|