piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| arrêté piégeage | |
| | Auteur | Message |
---|
dudu47
| Sujet: arrêté piégeage Ven 4 Aoû 2023 - 13:27 | |
| Bonjour à tous Ça y est l'arrêté piégeage est sorti Il sera effectif à partir de demain samedi 5 aout 2023 Bonne remise en route à tous |
| | | thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: arrêté piégeage Ven 4 Aoû 2023 - 20:34 | |
| ENFIN mais ça reste inadmissible un tel retard !!!
|
| | | dudu47
| Sujet: Re: arrêté piégeage Sam 5 Aoû 2023 - 13:58 | |
| - thierry05 a écrit:
- ENFIN mais ça reste inadmissible un tel retard !!!
C'est normal, je m'y attendais, changement au gouvernement, mise en place de nouveaux secrétaires d'état, etc... + des vacances pour certains et nous il a fallu que l'on attende comme tous les trois ans. Bienvenue dans l'administration française qui part en vrille. |
| | | ARIEGEOIS
Messages : 720 Date d'inscription : 12/12/2016 Age : 69 Localisation : MAZERES (ariège)
| Sujet: arrêté piégeage Sam 5 Aoû 2023 - 19:20 | |
| - dudu47 a écrit:
- thierry05 a écrit:
C'est normal, je m'y attendais, changement au gouvernement, mise en place de nouveaux secrétaires d'état, etc... + des vacances pour certains et nous il a fallu que l'on attende comme tous les trois ans. Bienvenue dans l'administration française qui part en vrille. Bonjour Guy sauf que le Ministère a les dossiers depuis janvier 2023 et que nous sommes en aout 2023. Ils ont volontairement "traîné" pour le CNCFS, puis pour la consultation publique pour enfin "accoucher" le 04 août 2023. Des explications fantaisistes, ils peuvent nous en donner comme par exemple la guerre en Ukraine, le changement au gouvernement, les vacances, ( mais nous ne sommes pas naïfs, ni c...s. (excusez moi !!!) Michel |
| | | dudu47
| Sujet: Re: arrêté piégeage Mar 8 Aoû 2023 - 9:40 | |
| - ARIEGEOIS a écrit:
- dudu47 a écrit:
- thierry05 a écrit:
C'est normal, je m'y attendais, changement au gouvernement, mise en place de nouveaux secrétaires d'état, etc... + des vacances pour certains et nous il a fallu que l'on attende comme tous les trois ans. Bienvenue dans l'administration française qui part en vrille. Bonjour Guy sauf que le Ministère a les dossiers depuis janvier 2023 et que nous sommes en aout 2023. Ils ont volontairement "traîné" pour le CNCFS, puis pour la consultation publique pour enfin "accoucher" le 04 août 2023. Des explications fantaisistes, ils peuvent nous en donner comme par exemple la guerre en Ukraine, le changement au gouvernement, les vacances, ( mais nous ne sommes pas naïfs, ni c...s. (excusez moi !!!) Michel Salut Michel Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ça va aller plus les problèmes vont persister On en a pas fini car les escrolos ça pousse pire que les champignons Il y avait un grand rassemblement ce week-end dans le larzac et je te dis pas les manifestations à venir |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: arrêté piégeage Mar 22 Aoû 2023 - 20:15 | |
| parfaitement d'accord avec vous, c'est devenu un vrai foutoir et en plus que ne feraient ils pas pour satisfaire ces éscrolos de bureaux. avez-vous perdu des autorisations de piégeage dans votre région ? en ce qui nous concerne en Seine et Marne la liste n'a pas changée à part le blaireau mais ça c'est national. @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrêté piégeage | |
| |
| | | | arrêté piégeage | |
|