piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrêté piégeage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dudu47

dudu47


Messages : 1386
Date d'inscription : 18/08/2015

arrêté piégeage Empty
MessageSujet: arrêté piégeage   arrêté piégeage Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 13:27

Bonjour à tous
Ça y est l'arrêté piégeage est sorti
Il sera effectif à partir de demain samedi 5 aout 2023
Bonne remise en route à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
thierry05

thierry05


Messages : 1411
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 59
Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur

arrêté piégeage Empty
MessageSujet: Re: arrêté piégeage   arrêté piégeage Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 20:34

ENFIN mais ça reste inadmissible un tel retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1386
Date d'inscription : 18/08/2015

arrêté piégeage Empty
MessageSujet: Re: arrêté piégeage   arrêté piégeage Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 13:58

thierry05 a écrit:
ENFIN mais ça reste inadmissible un tel retard !!!

C'est normal, je m'y attendais, changement au gouvernement, mise en place de nouveaux secrétaires d'état, etc... + des vacances pour certains et nous il a fallu que l'on attende comme tous les trois ans.
Bienvenue dans l'administration française qui part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
ARIEGEOIS

ARIEGEOIS


Messages : 706
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 68
Localisation : MAZERES (ariège)

arrêté piégeage Empty
MessageSujet: arrêté piégeage   arrêté piégeage Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 19:20

dudu47 a écrit:
thierry05 a écrit:
ENFIN mais ça reste inadmissible un tel retard !!!

C'est normal, je m'y attendais, changement au gouvernement, mise en place de nouveaux secrétaires d'état, etc... + des vacances pour certains et nous il a fallu que l'on attende comme tous les trois ans.
Bienvenue dans l'administration française qui part en vrille.

Bonjour
Guy sauf que le Ministère a les dossiers depuis janvier 2023 et que nous sommes en aout 2023.  Ils ont volontairement "traîné" pour le CNCFS, puis pour la consultation publique pour enfin "accoucher" le 04 août 2023.
Des explications fantaisistes, ils peuvent nous en donner comme par exemple la guerre en Ukraine, le changement au gouvernement, les vacances, ( Rolling Eyes  Evil or Very Mad  cherry  mais nous ne sommes pas naïfs, ni c...s. (excusez moi !!!)
Michel
Revenir en haut Aller en bas
dudu47

dudu47


Messages : 1386
Date d'inscription : 18/08/2015

arrêté piégeage Empty
MessageSujet: Re: arrêté piégeage   arrêté piégeage Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 9:40

ARIEGEOIS a écrit:
dudu47 a écrit:
thierry05 a écrit:
ENFIN mais ça reste inadmissible un tel retard !!!

C'est normal, je m'y attendais, changement au gouvernement, mise en place de nouveaux secrétaires d'état, etc... + des vacances pour certains et nous il a fallu que l'on attende comme tous les trois ans.
Bienvenue dans l'administration française qui part en vrille.

Bonjour
Guy sauf que le Ministère a les dossiers depuis janvier 2023 et que nous sommes en aout 2023.  Ils ont volontairement "traîné" pour le CNCFS, puis pour la consultation publique pour enfin "accoucher" le 04 août 2023.
Des explications fantaisistes, ils peuvent nous en donner comme par exemple la guerre en Ukraine, le changement au gouvernement, les vacances, ( Rolling Eyes  Evil or Very Mad  cherry  mais nous ne sommes pas naïfs, ni c...s. (excusez moi !!!)
Michel

Salut Michel
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ça va aller plus les problèmes vont persister
On en a pas fini car les escrolos ça pousse pire que les champignons
Il y avait un grand rassemblement ce week-end dans le larzac et je te dis pas les manifestations à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://associationdespiegeurs47.e-monsite.com/
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4612
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

arrêté piégeage Empty
MessageSujet: Re: arrêté piégeage   arrêté piégeage Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 20:15

parfaitement d'accord avec vous, c'est devenu un vrai foutoir et en plus que ne feraient ils pas pour satisfaire ces éscrolos de bureaux.
avez-vous perdu des autorisations de piégeage dans votre région ? en ce qui nous concerne en Seine et Marne la liste n'a pas changée à part le blaireau mais ça c'est national.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





arrêté piégeage Empty
MessageSujet: Re: arrêté piégeage   arrêté piégeage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêté piégeage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet D'arrété supplémentaire !!
» consultation sur l'arrêté des ESOD
» A la caméra en attendant l'arrêté...
» l'arrêté ministériel du G2 est en consultation publique
» Projet d'arrêté fixant le nombre maximun de loups à prélever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: les espèces classées actuellement "nuisibles" :: especes classées nuisibles :: Le renard (vulpes vulpes)-
Sauter vers: