salut à tout le monde !
Voilà, je vais vous raconter mon affut de dimanche matin.
levé à 5h45 (dur dur ) .
un café pour avoir les yeux en face des trous (c'est mieux pour se servir de la lunette ).
6h00 arrivée au mirador et là tout va aller tres vite .
6h30 une compagnie sort du maïs , elle est trop loin pour que je puisse tirer donc j'en prends plein les yeux avec mes jumelles, j'entends
Un combat dans la compagnie, un sanglier quitte la compagnie pour traverser tout le mais en large et se retrouver à 80 m de mon mirador.
je ne peux pas le tirer il est derriere une haie je l entre aperçois de temps en temps .
Soudain il décide de repartir vers le maïs mais je l'ai de cul, je ne peux toujours pas tirer mais il est déjà dans le point de ma lunette, je le suis dans ma lunette jusqu'à 200 m (controlé au telemettre ) quand il decide de repartir vers le bois.
Là il se retrouve en plein travers .
Je lache ma balle et je vois que j'ai fais mouche le sanglier par pleine bille en direction du bois pour s'écrouler 80/100 m plus loin .
je vois que c'est un beau sanglier mais du mirador c'est pas evident .
Et effectivement il est magnifique, c'est le plus beau sanglier que j'ai fais depuis que je suis chasseur .
Voici une ou deux photos de mon sanglier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà une jolie matinée que je ne suis pas prés d'oublier .
En esperant vous avoir fait partager un petit moment de bonheur .
Au plaisir de vous lire et de lire vos recits .