| vous piegez a quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vous piegez a quoi Mer 12 Oct 2011 - 13:11 | |
| Cet ete, j'ai utilise de la viande (poussins, etc..) enterre dessous ou suspendu, j'ai bataille avec les frelons asiatiques, les mouches, bref j'ai tezste le poisson (maquereau, sardines, t mm a l'huile) idem meme soiucis. je suis donc passé a l'oeuf mais sans doute un peu tard. donc a quoi piegez vous en automne, viande bien sur mais a t'on le p^robleme insecte ??
|
|
| |
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: vous piegez a quoi Mer 12 Oct 2011 - 18:41 | |
| même quand je recouvre l'appât, en ce qui me concerne, c'est souvent des poulets, je suis aussi "emmerdé" par les insectes, les mouches, bien sûr et aussi, ce que j'appelle des "curés", ces petits scarabées noirs, ils sont détritiphages et coprophages, il y en a partout sur le cadavre de mon poulet et crois moi, ils vont très vite à me le nettoyer. la vie d'un piégeur n'est pas de tout repos.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous piegez a quoi Mer 12 Oct 2011 - 18:47 | |
| je me demandais si mettre lrs appats ds une boite percees de multiples petits trous resoudrait pas ce soucis. nterree ou ds le piege sous de l'herbe/feuille etc ..
les trous laisseraient sortir l'odeur.
qu'en pensez vous ? |
|
| |
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: vous piegez a quoi Mer 12 Oct 2011 - 19:12 | |
| je pense que tu as parfaitement raison, ce qui attirent les prédateurs, c'est l'odeur, donc cela devrait parfaitement fonctionner. je vais tester cela très prochainement.
Dernière édition par Admin le Mer 12 Oct 2011 - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous piegez a quoi Mer 12 Oct 2011 - 19:52 | |
| ca permettrait de pieger toute l'annee a la chaire fraiche voir aux ventre de volailles (ou autres) et de laisser le temps a la viande de faisander ++ sans etre bouffer |
|
| |
Christian 77 Admin
| Sujet: Re: vous piegez a quoi Mer 12 Oct 2011 - 19:58 | |
| oui oui ton idée est tès bonne, le premier qui teste et qui obtient des résultats en avise l'autre |
|
| |
bigfoot91 Admin
Messages : 2855 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 48 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: vous piegez a quoi Jeu 13 Oct 2011 - 22:22 | |
| Salut moi je ferais des petites caisses avec une moustiquiaire comme les boites ou nos anciens mettaient les viandes a secher , leur fromage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous piegez a quoi Ven 14 Oct 2011 - 21:40 | |
| en attendant demain je vais en charger 2 ou 3 avec du ventre de canard voir 1 tete, et qui vivra verra ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous piegez a quoi Sam 15 Oct 2011 - 9:04 | |
| oui pas mal s ide mes moi jme posai une kesstion si jmai un pomme entierre dans un pièges a deux entres et ke jla place en forai jpeu prendre koi commme animeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous piegez a quoi Lun 17 Oct 2011 - 18:46 | |
| voila j'en ai chargé 4 avec de la tripaille de canard et pour 2 avec la tete en plus. 2 en oree de bois, 2 en milieu humide
A suivre |
|
| |
christian Admin
Messages : 177 Date d'inscription : 16/12/2010 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: vous piegez a quoi Sam 22 Oct 2011 - 10:37 | |
| Putois, j'ai hâte de voir ton prochain post, j'espère qu'il y aura des résultats et de belles photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous piegez a quoi Lun 31 Oct 2011 - 20:04 | |
| A la finale j'ai enterre 2 moities de canard avec ses plumes sous 2 boites, je suis tranquille pour qq temps ;-) |
|
| |
Christian 77 Admin
| Sujet: Re: vous piegez a quoi Lun 31 Oct 2011 - 21:22 | |
| enterré dans les boites ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous piegez a quoi Lun 31 Oct 2011 - 21:31 | |
| non, enterres sous les boites (chattieres) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous piegez a quoi | |
| |