piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| Appats, ou le mettez vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Appats, ou le mettez vous ? Dim 6 Nov 2011 - 13:52 | |
| ou mettez vous vos appats ds une chattiere ? enterres suspendu dedans posé a l'interieur apres la palette |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Appats, ou le mettez vous ? Dim 6 Nov 2011 - 19:21 | |
| j'ai de souder sur la palette de ma cage double entrée une cuillére à soupe, là dessus je colle un faux oeuf et je fais un faux nid, ça marche pour les mustélidés. parfois, je pends au dessus de la palette un oiseau, la cage double entrée est recouverte de branchage et je la mets en fausse coulée, car marche pour les mustélidés et le renard. je n'ai pour le moment jamais enterré mes appats sous la cage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appats, ou le mettez vous ? Jeu 10 Nov 2011 - 16:36 | |
| et ta viande si tu en utilises, tu le met ou ? |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Appats, ou le mettez vous ? Jeu 10 Nov 2011 - 17:58 | |
| très peu de viande dans la cage sous la palette (au milieu de la palette) |
| | | bigfoot91 Admin
Messages : 2855 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 48 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Appats, ou le mettez vous ? Ven 11 Nov 2011 - 11:17 | |
| Ou alors dans une double entrées tu ferme une porte et tu mets l appat du cote de la porte fermé . Mais attention les martres on pour abitudes de sauter au dessus de la pallette donc il faut tendre un fil de pêche au dessus de la pallette comme ça le probleme est réglé . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appats, ou le mettez vous ? Ven 11 Nov 2011 - 12:39 | |
| a l'interieur du pieg la viand tient moins longtemps, vraiment moins longtemps, elle est de suite attaquee par les insects puis asticots, limaces n tout genre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appats, ou le mettez vous ? | |
| |
| | | | Appats, ou le mettez vous ? | |
|