piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma premiere au petit gibier dans ma commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

ma premiere au petit gibier dans ma commune  Empty
MessageSujet: ma premiere au petit gibier dans ma commune    ma premiere au petit gibier dans ma commune  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:26

Sortie super sympa, j ai fait un coq obscure, car chez nous, nous sommes en GIC faisan, donc on ne tire pas les communs .
il n y a pas de photo de mon faisan .
Par contre, faites tous bien attention aux tiques sur vos chiens, ma chienne est rentrée avec une trentaine de tiques à la maison, ma femme était contente, deux heures à éplucher le chien pour ne pas qu'elle en file à tous les autres chiens (deux à mon père et ma petite Heden) .
Voici une photo de ceux que j'ai pris en photo, pour qu'on ne me prenne pas pour un fou .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

ma premiere au petit gibier dans ma commune  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere au petit gibier dans ma commune    ma premiere au petit gibier dans ma commune  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:31

à peine croyable, tu dois avoir des marais ou des zones humides dans ta commune, espérons qu'aucun de ces tiques ne soient porteur de maladie, après la période d'incubation, qui doit être environ de cinq jours, tiens nous au courant.
Avais tu protégé ta chienne avec du "tiquanis" au autre avant de partir à la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

ma premiere au petit gibier dans ma commune  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere au petit gibier dans ma commune    ma premiere au petit gibier dans ma commune  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:20

oui je l avais protege mais comme il pleuvait je pense ue çà n as pas fais effet.
Pour le moment ma chienne va bien ,elle est sous haute suveillance .
C'est mon bibichien .!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere au petit gibier dans ma commune  Empty
MessageSujet: Re: ma premiere au petit gibier dans ma commune    ma premiere au petit gibier dans ma commune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere au petit gibier dans ma commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une premiere battue dans ma commune
» Il gagne du terrain petit à petit !!!
» La genette commune
» vidéo genette commune
» le tétras lyre (le petit coq de bruyère ou le petit tétras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: nos différentes chasses :: les chasses et les armes de chasse en France :: aux petits gibiers-
Sauter vers: