bigfoot91 Admin
Messages : 2855 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 48 Localisation : ile de France
| Sujet: ma premiere au petit gibier dans ma commune Mer 26 Sep 2012 - 19:26 | |
| Sortie super sympa, j ai fait un coq obscure, car chez nous, nous sommes en GIC faisan, donc on ne tire pas les communs . il n y a pas de photo de mon faisan . Par contre, faites tous bien attention aux tiques sur vos chiens, ma chienne est rentrée avec une trentaine de tiques à la maison, ma femme était contente, deux heures à éplucher le chien pour ne pas qu'elle en file à tous les autres chiens (deux à mon père et ma petite Heden) . Voici une photo de ceux que j'ai pris en photo, pour qu'on ne me prenne pas pour un fou . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: ma premiere au petit gibier dans ma commune Jeu 27 Sep 2012 - 9:31 | |
| à peine croyable, tu dois avoir des marais ou des zones humides dans ta commune, espérons qu'aucun de ces tiques ne soient porteur de maladie, après la période d'incubation, qui doit être environ de cinq jours, tiens nous au courant. Avais tu protégé ta chienne avec du "tiquanis" au autre avant de partir à la chasse ? |
|
bigfoot91 Admin
Messages : 2855 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 48 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: ma premiere au petit gibier dans ma commune Jeu 27 Sep 2012 - 19:20 | |
| oui je l avais protege mais comme il pleuvait je pense ue çà n as pas fais effet. Pour le moment ma chienne va bien ,elle est sous haute suveillance . C'est mon bibichien .!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiere au petit gibier dans ma commune | |
| |
|