c'est pourquoi, il faut toujours vérifier son tir et si il y a un doute ne pas hésiter à faire venir un chien de sang. il est intolérable de laisser souffrir un animal.
christian Admin
Messages : 177 Date d'inscription : 16/12/2010 Localisation : ile de France
Sujet: Re: voilà ce qu'ils font des brocards blessés non recherchés Sam 1 Mar 2014 - 8:24
j'espère qu'il était déjà mort avant l'arrivée des sangliers.
bigfoot91 Admin
Messages : 2855 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 48 Localisation : ile de France
Sujet: Re: voilà ce qu'ils font des brocards blessés non recherchés Sam 1 Mar 2014 - 22:38
J'espère aussi pour lui . le week end de la fermeture, j'ai bléssé un chevrillard que nous avons retrouvé grâce à une femelle rouge de Bavière . Une tres belle recherche avec deux relevés . Merci aux chercheurs de chien de sang et a leurs auxiliaires.
bigfoot91 Admin
Messages : 2855 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 48 Localisation : ile de France
Sujet: Re: voilà ce qu'ils font des brocards blessés non recherchés Sam 1 Mar 2014 - 22:39
Au fait dans le titre du dis "brocard" pourquoi brocard et pas chevreuil
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: voilà ce qu'ils font des brocards blessés non recherchés Dim 2 Mar 2014 - 8:24
je ne sais pas, il est difficile de dire si c'est un brocard ou une chèvre, on ne voit pas bien le postérieur. je vais faire un post sur le sujet comment différencier un brocard décoiffé d'un chèvre.
christian Admin
Messages : 177 Date d'inscription : 16/12/2010 Localisation : ile de France
Sujet: Re: voilà ce qu'ils font des brocards blessés non recherchés Mar 4 Mar 2014 - 15:25
admin a écrit:
c'est pourquoi, il faut toujours vérifier son tir et si il y a un doute ne pas hésiter à faire venir un chien de sang. il est intolérable de laisser souffrir un animal.
tout à fait raison.
très belle photo et très belle chienne.
bigfoot91 Admin
Sujet: Re: voilà ce qu'ils font des brocards blessés non recherchés Mar 4 Mar 2014 - 19:28
je sais comment il faut soit disant faire mais franchement avec mise a l amende a l appuis je ne m y risquerais pas . Avec le dessin blanc du cul ?
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
Sujet: Re: voilà ce qu'ils font des brocards blessés non recherchés Mar 4 Mar 2014 - 20:59
Il faut assumer son tir jusque au bout ou ne pas tirer!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voilà ce qu'ils font des brocards blessés non recherchés
voilà ce qu'ils font des brocards blessés non recherchés