| hameçon a Renard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: hameçon a Renard Mer 13 Aoû 2014 - 15:52 | |
| hameçon a renard utilisé par nos ancêtres et apparait sur le catalogue Manufrance ce piège suspendu a une chaine a 1 m de haut une fois fermé et appâté d'un morceau de viande, lorsque le renard s'en saisissait par la traction ouverture des branches et il restait pendu par la gueule et mourrait dans d'atroces souffrances souvent étouffé par sa propre langue . Bon je sais tout cela est horrible de nos jours , mais il est peut être intéressant de savoir qu'il existe A vous de juger les copains A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> |
|
| |
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: hameçon a Renard Mer 13 Aoû 2014 - 18:49 | |
| j'en apprends des choses avec toi, merci ! |
|
| |
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| |
| |
bigfoot91 Admin
Messages : 2855 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 48 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: hameçon a Renard Lun 18 Aoû 2014 - 23:15 | |
| Tes posts sont vraiment très intéressants, mais heureusement que maintenant la mort doit être rapide et sans souffrance . pauvre beteSurtout que c'est de la famille du chien et qu'ils sont loin d être méchants et vilains . |
|
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: hameçon a Renard Mar 19 Aoû 2014 - 9:31 | |
| Ils étaient durs les Anciens , maintenant cela fait froid dans le dos !!!!
Et malheureusement ça fait encore partie pour certains de l'image du Piégeur !!!
A+ |
|
| |
bigfoot91 Admin
Messages : 2855 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 48 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: hameçon a Renard Mar 19 Aoû 2014 - 22:10 | |
| Oui c est clair c est aussi pour çà qu on doit être irréprochable |
|
| |
nicolasflandres
| Sujet: Re: hameçon a Renard Lun 5 Oct 2015 - 16:48 | |
| - kiriquad a écrit:
- hameçon a renard utilisé par nos ancêtres et apparait sur le catalogue Manufrance
ce piège suspendu a une chaine a 1 m de haut une fois fermé et appâté d'un morceau de viande, lorsque le renard s'en
saisissait par la traction ouverture des branches et il restait pendu par la gueule et mourrait dans d'atroces souffrances
souvent étouffé par sa propre langue .
Bon je sais tout cela est horrible de nos jours , mais il est peut être intéressant de savoir qu'il existe
A vous de juger les copains
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> Il est à toi? J'en cherche un depuis des années.... J'ai eu deux occasions récemment, je les ai raté par manque de chance.... |
|
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: hameçon a Renard Lun 5 Oct 2015 - 19:15 | |
| Salut Nicolas Et non , il n'est pas a moi , figure toi que j'en aie vu un dans un vide grenier il a environ 15 ans environ dans une caisse et personne ne savait a quoi cela servait Je l'est appris par la suite A+ |
|
| |
nicolasflandres
| Sujet: Re: hameçon a Renard Lun 5 Oct 2015 - 19:53 | |
| |
|
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: hameçon a Renard Lun 5 Oct 2015 - 20:41 | |
| Ouf , un peu cher pour moi !!
Donc je suppose très dur a trouver ?
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hameçon a Renard Lun 5 Oct 2015 - 21:07 | |
| Un piège barbare mais qu'il faut conserver absolument pour la mémoire collective. Et si les écolos sont choqués il y a une solution: ils tournent la tête ou se mettent un bandeau sur les yeux. |
|
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: hameçon a Renard Lun 5 Oct 2015 - 21:22 | |
| Comme je dis en début de post il faut savoir que cela existe et tans pis pour les écolos ! |
|
| |
nicolasflandres
| Sujet: Re: hameçon a Renard Lun 5 Oct 2015 - 21:25 | |
| - kiriquad a écrit:
- Ouf , un peu cher pour moi !!
Donc je suppose très dur a trouver ?
A+ Oui surtout que quand une personne lambda le voit à 99% elle ne sait pas à quoi il sert, beaucoup on du finir à la poubelle. Il y a un mois sur eBay deux hameçons étaient à vendre dans un lot de pièges à taupes, en quelques heures l'enchère est montée à 75euros puis a été censurée (comme c'est le cas pour tous les pièges). J'ai eu juste le temps de prendre les coordonnées du vendeur, j'ai fait une offre mais un hollandais a proposé plus que moi, le vendeur ne s'attendait pas à gagner autant et n'a pas cherché à faire monter les enchères.... L'hollandais a du les revendre aux américains sur eBay.com comme il le fait toujours.... |
|
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: hameçon a Renard Lun 5 Oct 2015 - 21:29 | |
| Nicolas si jamais je vois quoi que se soit , je te tiens au courant
A+ |
|
| |
nico59
Messages : 1255 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 40 Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier
| Sujet: Re: hameçon a Renard Dim 22 Nov 2015 - 21:56 | |
| super!!! j'en est déjà vu sur une brocante mais je savais pas se que c'était! et plus ils vendait sa une misère |
|
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: hameçon a Renard Lun 23 Nov 2015 - 9:41 | |
| - nico59 a écrit:
- super!!!
j'en est déjà vu sur une brocante mais je savais pas se que c'était! et plus ils vendait sa une misère comme moi , maintenant que je fait gaffe , j'en trouve plus A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hameçon a Renard | |
| |
|
| |
| hameçon a Renard | |
|