Voila la pétition qui circule faite par l'Aspas et " /> cosignataires dont un que vous connaissez pour le comble du désespoir de son abrutissement , Laurent Baffie " génie notoire " très certainement auto proclamé !!! Il me donne envie de vomir !!!!
toujours les mêmes cons qui signent ces pétitions. les trois quarts ne connaissent rien ou pas grand chose aux animaux sauvages, on ne les voit jamais sur le terrain, mais ils se la ramènent et ils vont être écoutés, ça m'écœure.
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
je serais curieux de connaître les surfaces acquises par ces cons afin de faire des réserves naturelles pour la faune sauvage et la flore comme le fait la fédération nationale des chasseurs.
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
Oui c'est comme l'autre abruti de b....... du ....G qui a dit dans une émission qu'il remerciait les chasseurs qui le regardaient à la télé car ils étaient en train de lui donner des sous pour qu'ils leur fassent des procès . Maintenant chez moi interdiction de le regarder à la télé lui et ses émissions ça va s'en dire.
kiriquad Admin