piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| une de trop | |
| | Auteur | Message |
---|
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: une de trop Sam 17 Jan 2015 - 21:18 | |
| Une femme âgée de 47 ans a été tuée d'une balle en pleine poitrine, ce samedi lors d'une battue au sanglier à Loupiac, en Gironde, a indiqué la gendarmerie. Frappée en pleine poitrine, la victime qui participait à une battue avec une vingtaine d'autres chasseurs, dont son mari, est décédée sur place, a-t-on précisé de même source. Elle a été abattue accidentellement par un autre chasseur, âgé de 63 ans, alors qu'elle venait de tirer sur un sanglier qui avait réussi à s'échapper. Les secours ont été immédiatement prévenus mais n'ont pu sauver la victime. Le tireur était entendu par les gendarmes samedi soir. Je pense qu'arriver à un certain âge, il faudrait faire passer un examen de vue, de reflexe et autres aux conducteurs et aux chasseurs, qu'en pensez-vous ? lien: http://www.sudouest.fr/2015/01/17/loupiac-33-une-femme-meurt-dans-un-accident-de-chasse-1800621-4739.php |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: une de trop Lun 19 Jan 2015 - 10:24 | |
| Salut Admin , Tu as raison , mais peut être un ricochet , un mauvais placement du tireur ou de la traqueuse ?? Souvent dans les battues que je fais je vois des cyclistes , des cavalières , des piétons rentrer dans la traque malgré les panneaux Pas évident des fois !!! A+ |
| | | | une de trop | |
|