piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Consultation plublique pour le loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Consultation plublique pour le loup Empty
MessageSujet: Consultation plublique pour le loup   Consultation plublique pour le loup Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 14:26

Salut a tous

Pas trop le temps mais dites moi ce que vous en pensez ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


quad
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Consultation plublique pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Consultation plublique pour le loup   Consultation plublique pour le loup Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:26

un conseil les amis, ne lisez pas les commentaires de certaines personnes vous allez vous énervez : je cite : les loups cohabitent très bien avec les hommes en Italie, retour naturel en France et plein d'autres connerie.
Kiri, je suis énervé, je lirai les décrets plus tard Mad
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Consultation plublique pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Consultation plublique pour le loup   Consultation plublique pour le loup Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:35

Art. 32. −Les opérations de tirs de prélèvements autorisées sur la base de l'article 25 à 27 sont réalisées selon les modalités techniques définies par l'ONCFS.
Afin d’assurer le bon déroulement des opérations, en l’absence d’un agent de l’ONCFS, un
lieutenant de louveterie, ou, sous réserve qu’il ait suivi une formation spécifique assurée par
l’ONCFS, un garde particulier assermenté ou un chasseur est désigné comme responsable.

Art. 34. − Les tirs de prélèvements ordonnés sur la base de l'article 27 peuvent également être
réalisés à l’occasion de chasse à l’approche ou à l’affût d’espèces de grand gibier.
Le président de la société de chasse déclare au service départemental de l’ONCFS la localisation, la
période et la liste des chasseurs mandatés dans les conditions prévues à l’article 31 susceptibles
d’intervenir sur la zone concernée pendant la période fixée par l’arrêté préfectoral autorisant le tir
de prélèvements.
Le président de la société de chasse tient à jour un registre de présence indiquant le nom des
chasseurs, la date et le secteur de chasse. Ce registre est tenu à la disposition des agents en charge
de la police de la nature.
Lorsqu'un tir a pu être réalisé en direction d'un loup, que le loup ait été atteint ou non, l’auteur du tir
informe immédiatement le service départemental de l’ONCFS.

depuis le temps que je dis que la régulation des loups doit être faite par les chasseurs Twisted Evil
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Consultation plublique pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Consultation plublique pour le loup   Consultation plublique pour le loup Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 9:47

Par 2 fois j'ai aperçu le loup , le temps de faire tous les papiers administratifs , il as le temps de se reproduire

largement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

Consultation plublique pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Consultation plublique pour le loup   Consultation plublique pour le loup Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:13

Moi ce qui me surprends dans tout çà c est la sagesse des gens qui sont importune par le loup .
Surtout dans les montagne ou il doit bien avoir des zones désert de toutes âmes qui vivent .
Je ne sais pas peut etre que je me trompe .
Kiri toi qui connais .
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Consultation plublique pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Consultation plublique pour le loup   Consultation plublique pour le loup Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 10:26

Salut Big Foot


Comme je dis souvent " La connaissance apporte l'orgueil , mais la sagesse l'humilité "

mais si le renard vient pisser dans ton jardin et le loup bouffer tes moutons il y a des solutions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation plublique pour le loup Empty
MessageSujet: Re: Consultation plublique pour le loup   Consultation plublique pour le loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation plublique pour le loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup ne tue pas que pour manger ?
» Préparation d'une peau de loup pour Tannage
» Enfin , consultatin publique pour le tir du loup
» Face aux attaques de loup, un maire craint pour ses concitoyens
» En Italie, le ras-le-bol du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Espèces Protégées :: espèces protégées :: le loup ( canis lupus )-
Sauter vers: