piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| Dans la neige de Haute Savoie | |
| | Auteur | Message |
---|
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Dans la neige de Haute Savoie Lun 2 Mar 2015 - 15:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />Voila depuis hier Dimanche , arrivé en haute Savoie et malheureusement beaucoup de pluie sur la neige ce n'est pas l'idéal , mais bon un peu de photos , un endroit sympa et si j'avais été sur mon territoire , j'aurai pût faire une installation qui me parait prenante et naturelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Dans la neige de Haute Savoie Lun 2 Mar 2015 - 15:48 | |
| superbes photos, as tu des traces ? @+ |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: Dans la neige de Haute Savoie Lun 2 Mar 2015 - 16:03 | |
| Salut Admin , Non pas d'empreintes , la neige est délavée par la pluie Bon , demain je vais essayer d'aller plus loin pour voir si j'en trouve et surtout si le temps s'améliore . Par contre si il gèle dans la nuit Par contre pas beaucoup de débit internet , assez long |
| | | blackbear
Messages : 955 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 56 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Dans la neige de Haute Savoie Mar 3 Mar 2015 - 12:51 | |
| Salut Kiriquad,
Cool tes photos
merci pour le partage
Salutations Mario |
| | | kiriquad Admin
| Sujet: Re: Dans la neige de Haute Savoie Mar 3 Mar 2015 - 16:04 | |
| Salut Mario ,
Aujourd'hui le temps s'améliore un peu et pris d'autre photos ! Bon je n'ai pas trop de débit
internet pour le moment , mais ça suivra plus tard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la neige de Haute Savoie | |
| |
| | | | Dans la neige de Haute Savoie | |
|