piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| Dans la neige de Haute Savoie : Un renard | |
| | Auteur | Message |
---|
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Dans la neige de Haute Savoie : Un renard Jeu 5 Mar 2015 - 11:31 | |
| Photos et vidéo prises a ras d'une station de ski , ou le renard vient marauder la nuit pour y trouver pitance dans les poubelles !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" /> |
| | | blackbear
Messages : 955 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 56 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: Dans la neige de Haute Savoie : Un renard Jeu 5 Mar 2015 - 13:30 | |
| Salut kiriquad, très joli photo, merci Ca donne le gout de recommencer à trapper Depuis la fin de la trappe je passe beaucoup de temps à terminer la préparations des fourrures, Il me reste 2 coyote et quelques écureuil roux et j'ai terminé. Quand je vais avoir terminé, je pensais faire un post sur le préparations des fourrures? Ton cadeaux fait de belle photo... et vidéo... Salutations Mario |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: Dans la neige de Haute Savoie : Un renard Jeu 5 Mar 2015 - 14:48 | |
| Salut Mario , C'est très volontiers ton post sur la préparation des fourrures Et puis aussi les traitements des pièges et bien d'autres posts en perspective ! Tes conseils sont pour nous un bien précieux ! |
| | | bigfoot91 Admin
Messages : 2855 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 48 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Dans la neige de Haute Savoie : Un renard Jeu 5 Mar 2015 - 19:46 | |
| Salut les gars HA oui je suis preneur Merci kiri pour tes photos et ta vidéo
|
| | | kiriquad Admin
| Sujet: Re: Dans la neige de Haute Savoie : Un renard Jeu 5 Mar 2015 - 21:39 | |
| Je ne peux plus skier avec mon genou en bois de figue molle , alors je me fais plaisir
a trouver des empreintes et faire des photos et je sais que vous appréciez tous !
Que du bonheur ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la neige de Haute Savoie : Un renard | |
| |
| | | | Dans la neige de Haute Savoie : Un renard | |
|