| Belfort : attaquée par des chats errants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Belfort : attaquée par des chats errants Ven 24 Juil 2015 - 11:49 | |
| Accompagnée de sa fille, une jeune Belfortaine de 31 ans a été attaquée dimanche par une meute de chats, dimanche, en bordure d'un bois, rapporte «l'Est républicain». Il est autour de 19 heures lorsque la mère de famille sort pour promener son chien, lorsqu'une demi-douzaine de chats errants, selon ses dires, ont surgi des fourrés et sauté son caniche nain abricot.
« Les chats ont griffé ma chienne et l'ont mordue à plusieurs reprises et se sont acharnés sur elle », raconte Josette.
Pire, les chats se sont ensuite attaqué à sa fille qu'ils ont réussi à faire tomber, la mordant à une jambe et aux bras. La victime a été transportée à l'hôpital par les pompiers où elle a reçu un traitement antirabique. Le caniche, lui, s'est retrouvé aux urgences vétérinaires. Josette, toujours sous le choc, ne parvient pas à expliquer le comportement des animaux et a prévenu la police et les gardes nature par mesure de sécurité. Les vétérinaires qui ont soigné la chienne eux sont tout aussi perplexes et n'ont pu lui donner aucune explication sur ce qui a pu se passer.
info: Le Parisien | 24 Juil. 2013, 09h06
|
|
| |
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: Belfort : attaquée par des chats errants Ven 24 Juil 2015 - 13:08 | |
| Il n'y as qu'une solution dans ce cas , l'éradication ! |
|
| |
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Belfort : attaquée par des chats errants Ven 24 Juil 2015 - 15:27 | |
| je pense que tu as raison, tous ces chats domestiques redevenus sauvages vont un jour posés problème. @+ |
|
| |
bigfoot91 Admin
Messages : 2855 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 48 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Belfort : attaquée par des chats errants Dim 26 Juil 2015 - 21:48 | |
| Un peu farfelue l'histoire mais bon . j ai bien vu une vidéo d'un chat qui défend un enfant qui se fait attaquer par un chien . Et puis il y a déjà une solution le piégeage, la fourrière et poursuite pour les propriétaires . |
|
| |
Christian 77 Admin
| Sujet: Re: Belfort : attaquée par des chats errants Dim 26 Juil 2015 - 23:04 | |
| comment veux tu retrouvé les propriétaires avec des chats non tatoués et encore moins pucés ? c'est vrai qu'il y a des chats super gentils, mais il est rare de trouver un chat retourné à l'état sauvage gentil, ils redeviennent très vite sauvages par principe et souvent agressifs. @+ |
|
| |
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: Belfort : attaquée par des chats errants Lun 27 Juil 2015 - 8:51 | |
| logiquement c'est le travail du maire |
|
| |
Christian 77 Admin
| Sujet: Re: Belfort : attaquée par des chats errants Lun 27 Juil 2015 - 9:23 | |
| |
|
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: Belfort : attaquée par des chats errants Lun 27 Juil 2015 - 10:50 | |
| Pendant la période estivale , il y a de plus en plus de chat abandonné , cela devient la misère Et en plus dans mon village , d'autre élection pour la maire en septembre , tout le conseil municipal a démissionné |
|
| |
Christian 77 Admin
| Sujet: Re: Belfort : attaquée par des chats errants Lun 27 Juil 2015 - 12:07 | |
| oui, j'ai aussi remarqué ce phénomène, cette augmentation de chats errants en période estivale. c'est tellement plus facile de mettre les chats dehors et voir au retour si l'animal est toujours là. donc pendant ce temps le chat chasse et nos petits perdreaux, faisandeaux trinquent @+ kiri, qu'est ce qui se passe dans ton village ? |
|
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: Belfort : attaquée par des chats errants Lun 27 Juil 2015 - 13:05 | |
| Salut Admin Je pense comme dans tous les petits villages de moins de 2000 habitants ou malheureusement la politique sévit et les gens n'ont pas compris que l'étiquette n'as rien avoir avec le bien du village , mais surtout avec le savoir faire des gens qui le dirigent . Moi je m'en mêle surtout pas , je suis en train tout de même de m'inscrire sur la liste électorale La seule chose qui m'intéresse , je pense que tu la connais C'est ce samedi ou j'ai pris les nerfs , contre ma Fédé , mais je t'explique en MP |
|
| |
Christian 77 Admin
| Sujet: Re: Belfort : attaquée par des chats errants Lun 27 Juil 2015 - 13:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belfort : attaquée par des chats errants | |
| |
|
| |
| Belfort : attaquée par des chats errants | |
|