| Pour une Nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Pour une Nuit Dim 6 Sep 2015 - 19:12 | |
| Salut a Tous De Samedi a Dimanche posé pour une nuit , un piège a André . Trop court bien sûr , mais pour améliorer ma pose par rapports aux derniers conseils reçus Appât tête de lapin macérée depuis 3 mois fenugrec + asa + sel plus au dessus du trou une plume de poule + une touche de gel de moufette . Voila j’attends vos avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Pour une Nuit Dim 6 Sep 2015 - 20:15 | |
| je n'ai pas encore utilisé ce piège, mais je dirai que c'est du bon boulot, mais malheureusement dans un délai beaucoup trop cour @+ |
|
| |
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: Pour une Nuit Dim 6 Sep 2015 - 20:45 | |
| je crois que cette saison , je vais m'en acheter un en peluche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une Nuit Dim 6 Sep 2015 - 21:35 | |
| Moi ça me plait et si ça vient pas tu rajoutes un peu de leurre en hauteur si tu as le temps de piéger bien sur. Vivement la retraite pour que tu puisses t'éclater parce que la tu peut pas t'exprimer. Je dit qu'il faut condamner, même a titre posthume, celui qui a inventé le travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une Nuit Dim 6 Sep 2015 - 21:57 | |
| Tu devrais garder les peaux de lapins pour en faire un leurre visuel associé a ton appât a base de lapin, comme le font les kirghis pour piéger l'aigle. |
|
| |
fox27
Messages : 1009 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 56 Localisation : eure
| |
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: Pour une Nuit Lun 7 Sep 2015 - 9:14 | |
| - Francis 31220 a écrit:
- Moi ça me plait et si ça vient pas tu rajoutes un peu de leurre en hauteur si tu as le temps de piéger bien sur. Vivement la retraite pour que tu puisses t'éclater parce que la tu peut pas t'exprimer. Je dit qu'il faut condamner, même a titre posthume, celui qui a inventé le travail.
Un peu aussi grâce a tes conseils ,il est c'est la 6 iéme pose que je fait et bien mémorisé trou a 60 ° et palette en dessous du ressort . Au fait le trou je l'aie fait au burin aiguille , j'ai bien une tarière sur mon quad mais je crois que je vais la changer avec une barre a mine . J'en aie une mais trop longue pour le quad a moins d'en faire une avec de la récup ?? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une Nuit Lun 7 Sep 2015 - 10:57 | |
| Oui avec de la récup, c'est toujours une bonne idée et pour faire un trou ça suffit largement. C'est plus l'angle du trou et l'emplacement où tu tend qui feront la différence. |
|
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: Pour une Nuit Lun 7 Sep 2015 - 11:03 | |
| Pour le leurre en hauteur , en principe j'utilise du gel de moufette , 150ml de graisse de canard + 5 a 6 gouttes d'essence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une Nuit Lun 7 Sep 2015 - 11:10 | |
| Où as-tu commandé cette essence de moufette et comment as-tu fabriqué ce leurre? J'imagine que tu as fondu la graisse mais je voudrai bien en savoir plus. |
|
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: Pour une Nuit Lun 7 Sep 2015 - 11:49 | |
| Au départ un partage avec Marc Légaré sur une vidéo ou il utilise du gel de moufette , et ensuite avec Nico 59 qui m'as procuré de l'essence aux Usa . ( Tu comprend pourquoi je l'est adopté le fiston ) Marc m'as donné la recette 1 tube de vaseline de 150 ml + 4 a 5 gouttes d'essence Et par la suite avec Nico on s'est posé la question et j'ai fait des essais ( toujours la récup ) j'ai changé la vaseline avec la graisse de canard et cela marche très bien !! Il me semble que j'avais fait un post a l'époque je cherche A+ |
|
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: Pour une Nuit Lun 7 Sep 2015 - 11:51 | |
| Au fait la graisse a fondre au micro onde . Mais j'en achète en grande surface pour faire mes confits |
|
| |
nico59
Messages : 1255 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 40 Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier
| Sujet: Re: Pour une Nuit Ven 16 Oct 2015 - 11:39 | |
| salut papa, Super ta pose de maruejouls !! Je suis sur que si goupil aurai eu le temps de venir il serai cuit! Mais il est vrai que en 24h c chaud ,surtout sans appât a blanc avant. En général il faut compter 7jours pour les premieres visite.
Apres comme beaucoup du forum le savent, une fois que tu connais son planing de passage il peut être fait en 24h apres la pose. Mais dur pour toi de trouver celà sur le week-end. Vivement la retraite !! Et moi je pose 1semaine de congé pour faire la tournée avec toi si tu veut?! |
|
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: Pour une Nuit Ven 16 Oct 2015 - 12:03 | |
| Pas de soucis maintenant que tu connais le chemin ! Ce soir je monte seul , Madame a trop froid là haut !! A+ |
|
| |
nico59
Messages : 1255 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 40 Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier
| |
| |
kiriquad Admin
| Sujet: Re: Pour une Nuit Ven 16 Oct 2015 - 12:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une Nuit | |
| |
|
| |
| Pour une Nuit | |
|