piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| C'est dans l'air !! | |
| | Auteur | Message |
---|
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: C'est dans l'air !! Lun 7 Déc 2015 - 16:14 | |
| Salut a tous C'est dans l'air , la FNC est en train de plancher sur un projet " Piégeage mode de Chasse " rien de bon pour nous ! Avec tous les inconvénients que cela comporte si nous n'y sommes affiliés ; Permis de chasse validé , périodes de piégeage , utilisation ou non de catégorie de pièges Encore rien d'officiel , mais que cherchent t'ils ??? A+ |
| | | nico59
Messages : 1255 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 40 Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier
| Sujet: Re: C'est dans l'air !! Lun 7 Déc 2015 - 17:48 | |
| A part remué de la merde!!!! De plus en plus con la F..... |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: C'est dans l'air !! Lun 7 Déc 2015 - 18:40 | |
| - nico59 a écrit:
- A part remué de la merde!!!! De plus en plus con la F.....
Bon là je crois que j'ai énervé Nico Mais il y a de quoi A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est dans l'air !! Mar 8 Déc 2015 - 13:51 | |
| Si l'on passe en mode chasse, j'arrête immédiatement et définitivement le piégeage. Là c'est pas la merde verte qui nous fait chier, c'est les chasseurs. A quand une fédération de piégeurs indépendante? Pour pouvoir nous gérer nous mêmes. |
| | | kiriquad Admin
| Sujet: Re: C'est dans l'air !! Mar 8 Déc 2015 - 13:57 | |
| Je pense a un combat des chefs et tu as raison OUI pour une fédération Indépendantes
A+ |
| | | kiriquad Admin
| Sujet: Re: C'est dans l'air !! Ven 18 Déc 2015 - 15:33 | |
| Hier j'ai reçu le journal des Piégeurs , et un article y est dédié Piégeage mode de chasse avec tout les inconvénients que cela nous apporte : Obligation du permis de chasse validé risque de perte du piège de 2 iéme catégorie accord de la CEE pour le piégeage des oiseaux alourdissement financier pour le piégeur Je pense que si cela doit passer beaucoup de piégeurs vont s'arrêter |
| | | esox27
Messages : 625 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 62 Localisation : Genappe
| Sujet: Re: C'est dans l'air !! Sam 19 Déc 2015 - 23:16 | |
| Chez nous en région Wallonne,il n'y a que le garde assermenter et le titulaire du droit de chasse qui ont le droit de piéger sur un territoire de chasse |
| | | blackbear
Messages : 955 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 56 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: C'est dans l'air !! Dim 20 Déc 2015 - 13:58 | |
| Bonjour,
J'espère pour vous que tout va se replacer vous avez déjà asser de contrainte ....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est dans l'air !! | |
| |
| | | | C'est dans l'air !! | |
|