Profitant de congés début novembre , j'ai décidé d'aller poser des collets dans le parc fermé de mon ami le Berger.
Depuis début Aout de nombreux passages sous grillage supplémentaires, j'ai colleté le haut du parc en sortie de potentielles prises blaireaux ou renards . Malheureusement le temps a la pluie et orage ne m'as permis aucunes prises en une semaine.
Mais le 2 ieme matin de ma tourné j'ai entendu des grognement caractéristique et découvert des empreintes fraiches .
Ayant fait le tour complet du parc aucunes ouvertures ou passages ne permettent l'entrée d'un sanglier . J'en aie parlé a mon ami et il m'as dit qu'il avait laissé le portail d'entré ouvert pendant 2 mois . Il y a donc un sanglier enfermé dans ce parc de 20 hectares . J'ai fait 3 fois le tour armé de mon 12 et des balles car c'est très sale impossible de l'apercevoir .
J'ai bien pensé a y lâcher 1 chien ou 2 mais l'idée de les colleter m'ont fait reculer . j'ai déposé mes collet samedi dernier très tôt . Voila les empreintes et A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />