piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Lun 25 Juil 2016 - 15:31 | |
| Salut a tous Un lien que m'as fait passer Nico . Une consultation Publique sur un parc éolien marin , au large de Dunkerque !! Aie aie , encore une bêtise non pas de Cambrai , mais je dirai Escrocolonographique Sachant qu'un tel parc éolien ne produit que 23 a 25 % du temps , l'empreinte carbone d'un tel projet est énorme !! Energie renouvelable qui est financé avec 15 % de nos factures ERDF !! Encore une vaste Fumisterie qui vas encore alimenter des entreprises étrangères et le résultat final sera nul !! L'impact sur la migration des oiseaux marins vas s'en ressentir Donnez votre avis ; Merci a Tous |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Lun 25 Juil 2016 - 15:31 | |
| http://www.nord-pas-de-calais-picardie.developpement-durable.gouv.fr/?Consultation-du-public-sur-l-eolien-en-mer-au-large-de-Dunkerque |
| | | nico59
Messages : 1255 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 40 Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier
| Sujet: Re: consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Lun 25 Juil 2016 - 22:59 | |
| Oui une belle conneries , surtout pour les chasseurs comme moi de gibier migrateurs !!!! Je suis à 200km de là , mais si le gibier venant de cette axe,decale de 20m et bien 200km plus loin il ne sera que plus décalés !!! Car il prendra un nouvel itinéraire !!! Merci pour le poste(manque de tps) "J'ai pris quelques photos de piege à éléphant aussi ,j'ai passé ce week-end une journée au parc "pairi daiza " en Belgique a brugelette. |
| | | cricri
| Sujet: Re: consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Mar 26 Juil 2016 - 12:06 | |
| encore une connerie des escrolos a part des connerie il ne savent rien faire d'autre a+ cricri |
| | | kiriquad Admin
| Sujet: Re: consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? Mar 26 Juil 2016 - 14:30 | |
| - nico59 a écrit:
- Oui une belle conneries , surtout pour les chasseurs comme moi de gibier migrateurs !!!!
Je suis à 200km de là , mais si le gibier venant de cette axe,decale de 20m et bien 200km plus loin il ne sera que plus décalés !!! Car il prendra un nouvel itinéraire !!!
Merci pour le poste(manque de tps)
"J'ai pris quelques photos de piege à éléphant aussi ,j'ai passé ce week-end une journée au parc "pairi daiza " en Belgique a brugelette.
J'espère que tu vas nous faire un nouveau post avec de belles photos Bien a Toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? | |
| |
| | | | consultation : parc éolien en mer de Dunkerque ?? | |
|