| encore un dans les asperges | |
|
+4esox27 bigfoot91 fox27 laurent 38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent 38
Messages : 744 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 53 Localisation : deux sevres
| Sujet: encore un dans les asperges Mer 6 Avr 2016 - 11:25 | |
| ce matin encore un beau goupil dans les asperges , pris par les deux pattes arrieres !!!. c'est le seizieme sur ce charnier . pour l'anecdote ,il y a trois jours mon collegue m'appel depité pour me dire qu'il a été reveiller par ses chiens la nuit ( il a une meute d'anglos et de fox ) un gros goupil se promenais juste devant les chenils , je vous dit pas le bordel que faisait les chiens donc mon collegue ses retrouvé avec sont fusil a 2h00 du matin a courir apres ce renard autour de sont etang . le goupil en aura d'ailleur profité au passage pour lui embarqué une canne qui couvais . le copain etait beaucoup plus souriant ce matin quand il a vu le voleur accroché au bout du cable !!!! mais etait-ce vraiment lui ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fox27
Messages : 1009 Date d'inscription : 18/08/2015 Age : 56 Localisation : eure
| |
| |
bigfoot91 Admin
Messages : 2855 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 48 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: encore un dans les asperges Mer 6 Avr 2016 - 21:55 | |
| Bravo laurent mais sa ne fait pas trop de degats sur les asperges ? C etait un male ou une femelle ? Je pense un male ! |
|
| |
esox27
Messages : 625 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 62 Localisation : Genappe
| Sujet: Re: encore un dans les asperges Mer 6 Avr 2016 - 23:18 | |
| Félicitations Laurent |
|
| |
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: encore un dans les asperges Jeu 7 Avr 2016 - 9:05 | |
| félicitations ! beau travail, tu as de la chance d'avoir des agriculteurs sympa, chez moi, si je mets un champ dans cet état, ils me flinguent. j'ai même un céréalier qui ne veut aucun piège dans ses champs et à croire que les goupils le savent, ils font des terriers devinez où ? @+ |
|
| |
nico59
Messages : 1255 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 40 Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier
| Sujet: Re: encore un dans les asperges Jeu 7 Avr 2016 - 9:27 | |
| Bravo Laurent ! Et aux asperges Après si c'est comme Laurent, c'est un charnier qui reste là à terme, donc il bousille toujours les mêmes 2m2! Et pour Admin si ton céréalier qui est ecolos et radin sûrement...... Tu appâte à proximité de sont champ et tu fait venir ce petit monde L'avantage des PP c'est que tu fait souvent plusieurs renards au même endroit, contrairement au collets que tu décales à chaque prise! Bon sinon Laurent tu a le droit à une caissette d'asperges en fin de saison ? |
|
| |
laurent 38
Messages : 744 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 53 Localisation : deux sevres
| Sujet: Re: encore un dans les asperges Jeu 7 Avr 2016 - 11:00 | |
| |
|
| |
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: encore un dans les asperges Jeu 7 Avr 2016 - 11:02 | |
| Tu es unique Laurent Je crois que tu en es a plus de 15 sur ce même site ? Vraiment il va falloir que je demande a mon copain agriculteur qu'il plante des asperges a la place de l'ail A+ |
|
| |
laurent 38
| Sujet: Re: encore un dans les asperges Jeu 7 Avr 2016 - 12:09 | |
| - kiriquad a écrit:
- Tu es unique Laurent
Je crois que tu en es a plus de 15 sur ce même site ?
Vraiment il va falloir que je demande a mon copain agriculteur qu'il plante des asperges a la
place de l'ail
A+ 16 exactement sur ce charnier , et j'ai recu un message du collegue ce matin : " le charnier a été de nouveau visiter cette nuit " si cette nuit ca reviens , demain je retend !!! quand il m'a demander de venir pieger chez lui il y a trois ans , j'ai fait le tour de sa propriété ( environ 30 hectares ) et ce n'est pas du tout dans le champ d'asperge que j'ai commencé a installé des charniers . mais autour de son etang de 3 hectares et ca venais plus ou moins bien . j'ai ensuite essayer dans les asperges et depuis ça n'arrete pas . je pense que c'est les buttes tout le long des rangs qui leurs permettent de chasser sans etre vu de leurs proies . en tout cas c'est la seule explication rationnelle que j'ai trouver pour expliquer leurs attirance pour ce champ |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: encore un dans les asperges Jeu 7 Avr 2016 - 15:46 | |
| bravo au moins un champ qui marche a 100 pour 100 au suivant a+ cricri |
|
| |
nico59
Messages : 1255 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 40 Localisation : 5936. Piegeur et garde particulier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un dans les asperges | |
| |
|
| |
| encore un dans les asperges | |
|