bon ce matin doublé de renarde ,
pour la petite histoire , il y a peine une quinzaine de jours . un copain chez qui je piege regulierement (butte aux renards notamment ) me dit qu'un de ses copains a un soucis avec un renard sur une commune voisine .
un goupil viens regulierement manger la nuit dans la gamelle de ses chiens , et ca commence a l'em...erder serieusement .
je lui dit donc de faire un charnier au tas de sable dans les environs proche , et je lui fourni des appats ( coennes ) .
a peine une semaine apres que des visites irreguliere commence .
avant hier matin , apres 4 ou 5 visites je decide donc de tendre 2 billards sur le charnier qui a été fait en bordure de prés a coté d'un tas de fumier
et ce matin en rentrant du boulot une jolie femelle allaitante m'attendait .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour la deuxieme prise , c'est encore sur le fameux charnier dans les asperges qu'une renarde non allaitante qui ses fait crocheté par un billard
elle tournais autour des pieges depuis une bonne semaine sans se faire prendre .
hier matin j'y suis donc aller voir et ai constaté quelle passais sur les cotés opposé ou j'avais tendus .
j'ai donc deplacé les pieges pour les remettres dans le bon axe
et ce matin un texto du proprio m'informe que la bete est maitrisé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]