piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| En Ariège aussi | |
| | Auteur | Message |
---|
ARIEGEOIS
Messages : 720 Date d'inscription : 12/12/2016 Age : 69 Localisation : MAZERES (ariège)
| Sujet: En Ariège aussi Sam 6 Avr 2019 - 18:29 | |
| Pour ceux qui en doutaient le loup est aussi présent en Ariège. Ce sont les gardes de l'ONCFS qui ont filmé un loup le 29 mars dernier près de la commune de MIREPOIX., (nord est du département).Un article figure dans le journal "la dépêche du midi. Michel |
| | | thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: En Ariège aussi Dim 7 Avr 2019 - 8:55 | |
| Y'en aura bientôt pour tout le monde et si vous avez regardé hier soir le 20H00 sur TF1, le reportage sur les loups, c'était chez moi |
| | | dudu47
| Sujet: Re: En Ariège aussi Dim 7 Avr 2019 - 9:23 | |
| Salut Thierry, j'ai loupé le reportage de TF1, dommage Juste pour dire que tout le monde va avoir sa part du gâteau et quand les conneries vont arriver, après on va se plaindre quand se sera trop tard comme toujours Excusez moi, ça me fait râler de voir arriver un avenir difficile à tous les niveaux |
| | | thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| | | | Au'tour du Lac
Messages : 611 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 67 Localisation : Lac de Sainte Croix
| Sujet: Re: En Ariège aussi Lun 8 Avr 2019 - 8:23 | |
| - thierry05 a écrit:
- dudu47 a écrit:
- Salut Thierry, j'ai loupé le reportage de TF1, dommage
Juste pour dire que tout le monde va avoir sa part du gâteau et quand les conneries vont arriver, après on va se plaindre quand se sera trop tard comme toujours Excusez moi, ça me fait râler de voir arriver un avenir difficile à tous les niveaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour le lien...bonne journée à toi... |
| | | dudu47
| Sujet: Re: En Ariège aussi Lun 8 Avr 2019 - 10:17 | |
| Merci pour le lien Thierry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Ariège aussi | |
| |
| | | | En Ariège aussi | |
|