piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

mes prises de pies

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mes prises de pies Empty
MessageSujet: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:40

bonjour voici quelques une de mes 23 pies prises depuis le mois de mars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la dernière d'aujourd'hui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a+
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:01

Félicitations, tu pièges dans quelle région ?
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
christian
Admin

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:14

Très bien, je vois que tu as des cages de différentes formes, y en a t'il une qui fonctionne mieux qu'une autre ?, laquelle est plus prenante ?
Invité
Invité

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:19

bonjour ,
j'ai une cage a corneille et une a pie.
C'est la cage a pie qui prend le mieux car pour la cage a corneille je suis obligé de la tendre sesible pour attrapé les pies et dès qu'une porte ce ferme les autre aussi.
christian
Admin

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:40

merci, cela confirme ce que je pensais.
Invité
Invité

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore une
christian
Admin

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:29

c'est toujours sur le même secteur ?, il est envahi !,
Invité
Invité

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:35

Ouai c'est dans mon jardin et je n'attrappe que des jeunes
Invité
Invité

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:16

Quelqu'un a relaché mon dernier appelant et a tordus les cages pièges Evil or Very Mad Mais je vais pas me laissé faire je vais mettre trois cadenas a la cage appelant (quand j'aurait une pie) et me mettre en embuscade avec mon appareil photos (tout ca mercredi si la personne travaille) Twisted Evil
a+
christian
Admin

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:52

c'est dans ton jardin que les "cons" sont intervenus ?
Invité
Invité

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:49

nn quand même pas ! j'avait mis la cage a coté d'un près a chevaux c'étais la 2 ème fois qu'il me le fesais !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Suspect
christian
Admin

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:56

OK, je comprends mieux, mais tu sais, il est fréquent que l'on retrouve nos pièges vandalisés, il y aura toujours des personnes qui croiront bien agir en faisant cela, quel dommage qu'ils ne comprennent pas que nous agissons pour le bien de la faune sauvage.
bigfoot91
Admin
bigfoot91

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:28

Toutes mes felicitations hugo.
j ai un service à te demander, quand tu auras retrouvé un appelant est ce que tu pourrais me mettre une de tes prises de coté car mon appelant est mort ?
christian
Admin

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:32

Bigfoot dès que mon association a des appelants à donner, je te fais signe
@+
bigfoot91
Admin
bigfoot91

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:42

ok je te remercie je suis a la rammasse sans appelant .
Invité
Invité

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:35

j'ai fini avec les pies je vais voir avec le garde de mon cousin si il en attrape encore .
Je vais bientot m'occuper des corneilles
a+
christian
Admin

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:02

je te souhaite une aussi belle réussite.
@+
Invité
Invité

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:50

merci mais la je suis en corèze alors c'est le vacances pour moi et pour les nuisibles a+
Invité
Invité

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:16

Salut bigfoot je t'ai commendé une pie lol! nn je l'ai commendé normalement elle devrait renter dans la cage demain matin c'est normal c'est mon appelant que j'avait perdue je l'ai appeler SANS QUEU xd parce-que je lui avait coupé la queu et elle s'évadait et sa dernière évasion c'était au moi de mai elle revient tt les jours, bon voila contacte moi par MP.
a+
Contenu sponsorisé

mes prises de pies Empty
MessageSujet: Re: mes prises de pies   mes prises de pies Icon_minitime

mes prises de pies
Page 1 sur 1