[quote="bigfoot91"]Salut l'ami
Je ne suis pas sûr en plus que tu ais le droit d euthanasier tes prises avec un arc car dans le principe la mise à mort doit être rapide et sans souffrance. [/quote ; La mise a mort n'est pas un acte de chasse au niveau de la réglementation ,on peut utiliser une arme a feu de petit calibre impropre a la chasse a condition que l'on soit en règle avec la législation sur les armes, pour beaucoup d'entre elles, il est necessaire de posseder un permis validé
( a voir nouvelles reglementations) il n'y a pas de raison a partir du moment que je posséde un permis de chasse validé, une autorisation de chasse a l'arc ( stage d'un jour a la fédé) et que je transporte mon arc démonté ou sous housse et si je respecte la leglislation dans le cas de piège de 4ieme categorie que je visite imperativement
le plus tot possible , c'est a dire 2 heures apres le lever du soleil , c'est une question , c'est sur je souléve une polémique certainement.
Mais je suis PLUS qu' entierement avec toi " LA mise a mort doit etre rapide" pas pour moi la chasse a l'arc