piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| Une pétition de plus pour sortir le rdenard de la liste des nuisibles | |
| | Auteur | Message |
---|
ARIEGEOIS
Messages : 720 Date d'inscription : 12/12/2016 Age : 69 Localisation : MAZERES (ariège)
| Sujet: Une pétition de plus pour sortir le rdenard de la liste des nuisibles Sam 30 Déc 2017 - 15:34 | |
| Bonjour Après le Ministre qui se moque de nous : voici les acolytes : https://www.mesopinions.com/petition/animaux/renard-soit-retire-liste-animaux-nuisiblesQuelle fin d'année !!! Il y en a marre. " />" /> Michel |
| | | thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: Une pétition de plus pour sortir le rdenard de la liste des nuisibles Sam 30 Déc 2017 - 17:09 | |
| Finalement, elle était pas si mal Ségolène |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Une pétition de plus pour sortir le rdenard de la liste des nuisibles Sam 30 Déc 2017 - 20:11 | |
| c'est bien triste tout ça! @+ |
| | | kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
| Sujet: Re: Une pétition de plus pour sortir le rdenard de la liste des nuisibles Sam 30 Déc 2017 - 21:05 | |
| Salut Michel Moi aussi je suis abonné chez l'enemi à mes opinions . Com Que des bobos qui sont contre tout et comprennent nibe Une bonne chose que le permis national à 200 euros Quand au reste avec le bouffon du roi , je propose la grève de la chasse pour la saison prochaine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pétition de plus pour sortir le rdenard de la liste des nuisibles | |
| |
| | | | Une pétition de plus pour sortir le rdenard de la liste des nuisibles | |
|