piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avenir du piégeage dans le 04 ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Avenir du piégeage dans le 04 ????? Empty
MessageSujet: Avenir du piégeage dans le 04 ?????   Avenir du piégeage dans le 04 ????? Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:16

J'ai les nerfs !!!!!! Ce matin coup de fil de mon Président de l'association des Piégeurs du département des Alpes de Hautes Provence , le sujet est la commission départementale du classement des nuisibles qui a lieu tous les 3 ans
et renouvelée pour le 1er juillet 2015 .
Il as été joint par L' UNAPAF , et suite a ces commissions il nous avertissent que 2 nuisibles vont être
déclassé de la liste en outre le Geai et la Pie !!
C'est la misère , comment continuer une action de régulation qui tiens la route ? Il ne nous reste plus que le renard et la corneille , nous avions perdu la fouine il y a 3 ans !!
La politique des éscrocolos nous minent dans le bas de nos fondements , comment gérer les dégâts de la
corneille alors que la pie et le geai sont présents sur nos territoires en même temps !
Je suis épuisé par les conneries par des gens qui ne sont pas sur le terrain et qui donnent des leçons
J'ai une réunion le 14 de ce mois avec les membres du bureau , et je pense baisser les bras devant
tout cela et ne suis pas le seul , mon président et vice président pensent de même !
Je Vais devenir un BRACO ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4610
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

Avenir du piégeage dans le 04 ????? Empty
MessageSujet: Re: Avenir du piégeage dans le 04 ?????   Avenir du piégeage dans le 04 ????? Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:25

je te comprends, chez moi, plus le droit de piéger les pies et il y en a partout, le village en est rempli Twisted Evil Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
kiriquad
Admin
kiriquad


Messages : 6726
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 68
Localisation : en Provence !!!!!!!!

Avenir du piégeage dans le 04 ????? Empty
MessageSujet: Re: Avenir du piégeage dans le 04 ?????   Avenir du piégeage dans le 04 ????? Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:32

Je suis dégouté !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du piégeage dans le 04 ????? Empty
MessageSujet: Re: Avenir du piégeage dans le 04 ?????   Avenir du piégeage dans le 04 ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du piégeage dans le 04 ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir du piégeage
» la chasse et le piégeage ont un avenir sombre.
» Le piégeage Dans les Iles
» tir et piégeage du sanglier dans le gard
» l'avenir de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: Dialogue avec, les amoureux de la nature, écologistes, chasseurs, piégeurs, randonneurs, etc :: ecrivez ce que vous pensez sur: :: Avenir de la chasse et du piégeage-
Sauter vers: