Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
Sujet: Avenir du piégeage dans le 04 ????? Mer 4 Mar 2015 - 15:16
J'ai les nerfs !!!!!! Ce matin coup de fil de mon Président de l'association des Piégeurs du département des Alpes de Hautes Provence , le sujet est la commission départementale du classement des nuisibles qui a lieu tous les 3 ans et renouvelée pour le 1er juillet 2015 . Il as été joint par L' UNAPAF , et suite a ces commissions il nous avertissent que 2 nuisibles vont être déclassé de la liste en outre le Geai et la Pie !! C'est la misère , comment continuer une action de régulation qui tiens la route ? Il ne nous reste plus que le renard et la corneille , nous avions perdu la fouine il y a 3 ans !! La politique des éscrocolos nous minent dans le bas de nos fondements , comment gérer les dégâts de la corneille alors que la pie et le geai sont présents sur nos territoires en même temps ! Je suis épuisé par les conneries par des gens qui ne sont pas sur le terrain et qui donnent des leçons J'ai une réunion le 14 de ce mois avec les membres du bureau , et je pense baisser les bras devant tout cela et ne suis pas le seul , mon président et vice président pensent de même ! Je Vais devenir un BRACO ?????????
Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: Avenir du piégeage dans le 04 ????? Mer 4 Mar 2015 - 16:25
je te comprends, chez moi, plus le droit de piéger les pies et il y en a partout, le village en est rempli
kiriquad Admin
Messages : 6726 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 68 Localisation : en Provence !!!!!!!!
Sujet: Re: Avenir du piégeage dans le 04 ????? Mer 4 Mar 2015 - 16:32