piégeage et chasse en France POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE |
|
| avenir du piégeage | |
| | Auteur | Message |
---|
ARIEGEOIS
Messages : 720 Date d'inscription : 12/12/2016 Age : 69 Localisation : MAZERES (ariège)
| Sujet: avenir du piégeage Mar 9 Mai 2023 - 20:00 | |
| Bonjour Pour la seconde fois, j'ai été obligé d'annuler la prochaine formation qui devait se dérouler le WE prochain. Seulement 6 candidats sur une douzaine, avaient répondu à la convocation. Je ne suis pas de nature pessimiste mais pour mon département, je pense que nos opposants n'ont pas trop de soucis à se faire car entre la baisse des candidats au piégeage et les difficultés à recueillir les fiches de dégâts, comme dirait l'autre : ON EST MAL !!! Michel |
| | | dudu47
| Sujet: Re: avenir du piégeage Mer 10 Mai 2023 - 17:57 | |
| - ARIEGEOIS a écrit:
- Bonjour
Pour la seconde fois, j'ai été obligé d'annuler la prochaine formation qui devait se dérouler le WE prochain. Seulement 6 candidats sur une douzaine, avaient répondu à la convocation. Je ne suis pas de nature pessimiste mais pour mon département, je pense que nos opposants n'ont pas trop de soucis à se faire car entre la baisse des candidats au piégeage et les difficultés à recueillir les fiches de dégâts, comme dirait l'autre : ON EST MAL !!! Michel Ouah !!! Je suis surpris chez moi dans le 47 ils étaient une cinquantaine et des jeunes et des filles + quelques anciens Maintenant je ne garantis pas qu'ils vont tous piéger |
| | | thierry05
Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 60 Localisation : Saint-Bonnet en Champsaur
| Sujet: Re: avenir du piégeage Sam 20 Mai 2023 - 20:10 | |
| Le prochain classement ESOD va encore aggraver un peu plus la situation, à la fin, il ne restera que les très motivés, mais ça ne sera plus suffisant |
| | | Christian 77 Admin
Messages : 4624 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 73 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: avenir du piégeage Mar 23 Mai 2023 - 15:38 | |
| le problème en ce qui me concerne, c'est que je piégeais à 20 km de chez moi, (+distance pour relever les pièges) j'ai dû renoncer à cause de finance malheureusement. @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avenir du piégeage | |
| |
| | | | avenir du piégeage | |
|