piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bidon étanche a vis pour la viande en seau !

3 participants
AuteurMessage
kiriquad
Admin
kiriquad

Bidon étanche a vis pour la viande en seau ! Empty
MessageSujet: Bidon étanche a vis pour la viande en seau !   Bidon étanche a vis pour la viande en seau ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:10

Salut a Tous

On en parlait il y a pas très longtemps avec Francis sur un autre post . Voila le baril étanche a vis et

joint torique , le nec plus ultra pour notre viande en seau . Le lien m'as été donné par Nico 59 ,

thumleft merci fiston .

Le vieux Campeur : http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/camping-et-randonnee/tout-l-etanche/bidons-tanches.html

quad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bidon étanche a vis pour la viande en seau !   Bidon étanche a vis pour la viande en seau ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:17

Très bien mais ils coûtent un bras.
bigfoot91
Admin
bigfoot91

MessageSujet: Re: Bidon étanche a vis pour la viande en seau !   Bidon étanche a vis pour la viande en seau ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:50

oui j en avait un qu un apiculteur m avais donné .
je l avais bien ferme et a la fermentation il a explosé .
je n aurais pas aime me faire éclabousser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bidon étanche a vis pour la viande en seau !   Bidon étanche a vis pour la viande en seau ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:07

Les meilleurs seaux sont ceux que vous ne payez pas. Il faut prendre, si possible, des grands seaux avec une anse en fer qui ont un couvercle qui se clipse fort. Aux poubelles vous pouvez récupérer des pompes a sulfater qui ont un bouchon qui se visse et un tuyau pour l'évacuation des gaz (au cas ou). Ensuite les bidons de 5 ou 10 litres (antigel ou lavage des sols) ont un bouchon qui se visse et une poignée de transport. Bien sur vous ne pourrez y rentrer que des appâts moyens, mais pour le piégeage du renard ils vont très bien.
kiriquad
Admin
kiriquad

MessageSujet: Re: Bidon étanche a vis pour la viande en seau !   Bidon étanche a vis pour la viande en seau ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:21

5 l me suffisent remarque que tu as raison pas besoin d'une qualité alimentaire
bigfoot91
Admin
bigfoot91

MessageSujet: Re: Bidon étanche a vis pour la viande en seau !   Bidon étanche a vis pour la viande en seau ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:20

dans mon métier je récupère les sceaux qui sont fournie pour faire l étanchéité des bacs a douche a l italienne du style wedi .
ils sont propre et avec un couvercle qui ferme bien .
ou encore les sceau d enduit ou de colle a carrelage .
Sa fais très bien l affaire .

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.plomberie-depot.com%2Fboutique%2Fimages_produits%2Fde457673hb-z.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.plomberie-depot.com%2Fkits-etancheites-receveur-douche%2Fkit-etancheite-receveur-douche-fundo-wedi%2Cfr%2C4%2C457673HB-kit-etancheite-wedi.cfm&h=300&w=381&tbnid=qFRDaw8G_P0ZxM%3A&docid=k6RBpzOvKDjIlM&ei=VyD7VbG4K4jaUfTNuvAM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=592&page=8&start=221&ndsp=35&ved=0CJ0BEK0DMDM4yAFqFQoTCPG_iZLy_scCFQhtFAod9KYOzg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bidon étanche a vis pour la viande en seau !   Bidon étanche a vis pour la viande en seau ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:33

Oui Bigfoot, ce sont ceux-là aux quels je pensais. Pour éviter que ton seau explose lors de le fermentation, tu perces 2 trous de bas en haut sous le couvercle. Les gaz s'échapperont et les mouches ne pourront pas pondre. Si les mouches pondent, tu peux tout jeter.
fox27

fox27

MessageSujet: Re: Bidon étanche a vis pour la viande en seau !   Bidon étanche a vis pour la viande en seau ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 7:28

salut moi je prend les seaux hermétique pour croquette à chien jamais bougé et aucun odeur
kiriquad
Admin
kiriquad

MessageSujet: Re: Bidon étanche a vis pour la viande en seau !   Bidon étanche a vis pour la viande en seau ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:44

Francis 31220 a écrit:
Oui Bigfoot, ce sont ceux-là aux quels je pensais. Pour éviter que ton seau explose lors de le fermentation, tu perces 2 trous de bas en haut sous le couvercle. Les gaz s'échapperont et les mouches ne pourront pas pondre. Si les mouches pondent, tu peux tout jeter.

Sur mon ancien seau , sur le couvercle j'avais monté une valve de cocote minute récupérée a la décharge , maintenant il

faut que je récupère un seau assez solide pour remonter le système .
bigfoot91
Admin
bigfoot91

MessageSujet: Re: Bidon étanche a vis pour la viande en seau !   Bidon étanche a vis pour la viande en seau ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 0:46

Allais sur mon prochain sceau je vais mettre un purgeur auto lol! 64 64 64
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bidon étanche a vis pour la viande en seau !   Bidon étanche a vis pour la viande en seau ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 11:29

Les 2 trous c'est dans le cas d'une viande ou d'une préparation qui est mise a fermenter. Effectivement quand la mixture est prête il faut un seau étanche pour ne pas que les bonnes odeurs s'échappent bêtement. Mais je crois que tout le monde sait ça.
kiriquad
Admin
kiriquad

MessageSujet: Re: Bidon étanche a vis pour la viande en seau !   Bidon étanche a vis pour la viande en seau ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:53

Comme dis Mario une Chaudière vomito
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bidon étanche a vis pour la viande en seau !   Bidon étanche a vis pour la viande en seau ! Icon_minitime

Bidon étanche a vis pour la viande en seau !
Page 1 sur 1