comme je le disais dans un autre sujet , je possede trois sorte de piege a oeuf different .
le premier est le piege a oeuf gallier classique que vous connaissez tous .
mais je ne pense pas qu'il soit encore fabriquer .
c'est tres bon piege qui vieilli tres bien , il a sa detente et son anneau en laiton et sont ressort est tres puissant .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le deuxieme que j'ai eu en ma possession m'a été preter par les gardes de la maisonnette .
il est assez leger et parait etre un peu de la quincaille , sa detente et sont anneau sont en acier et le point de declenchement est tres haut . apres deux loupés j'ai decider de ne plus l'utiliser , il me parait vraiment trop leger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le troisieme est un piege que j'ai acheter recemment a ma fede du maine et loire .
on dirai un gallier un peu different de l'original ( je pense que c'est le successeur du gallier )
sont ressort est tres puissant et le piege est tres reactif .
sa detente est laiton et sont anneau est en acier .
je le trouve aussi performant que les galliers classique , a voir dans le temp si il vieilli bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n'hesitez pas a laisser vos avis sur ceux en votre possession