piégeage et chasse en France

POUR TOUS LES PASSIONNES DE PIEGEAGE, TRAPPE, PIEGES DE COLLECTION ET CHASSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 attention danger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

attention danger Empty
MessageSujet: attention danger   attention danger Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y en a t'il parmi à qui cela est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
Invité
Invité




attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:17

je ne voudrais pas être à sa place, si il lâche, il est mal No
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : ile de France

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:03

et en plus, je pense que le sanglier va resté un bon moment en bas de l'arbre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:17

j"ai connu ! Sauf que moi c"était en plaine .
donc il n y a pas besoin de vous faire un dessin .
il est mal surtout qu'un sanglier qui a décidé de nous faire la peau ne lâche pas l'affaire comme çà et je sais de quoi je parle .
Je dois la vie a ma chienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:13

eh, racontes bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:23

j'étais jeune chasseur donc l'après midi, j'allais à la grive avec ma chienne.
la chasse d'à côté était en battue .
je regarde vers chez eux et je vois un sanglier qui monte droit sur moi a à peu près 500 m.
je rappelle ma chienne et je mets des balles dans mon fusil, il continue à me venir dessus .
a une centaine de mètres, il s'arrête net et lève le nez pour sentir s'il peut continuer .
Je décide de tirer, je le tire avec une sauvestre qui lui rase la colonne vertébrale, il est blessé et fou de rage, il me charge, j'ai le temps de renvoyer deux autres balles qui ne le toucheront pas .
Au premier impact, je vole, je perds une botte, mon fusil, ma chienne l'attaque, elle lui bouffe le cul (je n'aimerais pas être à sa place .).
je reprends mes esprits, quand je le vois me revenir droit dessus, je mange sa hure en pleine tête, là je commence à voir 36 chandelles .
je me relève une deuxieme fois, il me recharge et là, c'est la coupure ( peu de temps mais coupure quand même) Ce qui me fait revenir,

c' est d'entendre ma chienne au contact du sanglier .
Quand je reprends mes esprits, ils sont gueule dans gueule et le sanglier ne mène pas vraiment la danse, il hurle même .
je n'ai plus de balle et puis ma chienne et au contact je n'ai plus qu'à prendre mon courage à deux mains et aller piquer cette bête qui souffre aussi .
je prends ma dague .
ma chienne me capte, elle tire tout ce qu'elle peut vers la gauche, je remonte à l'arrière droit du sanglier pour le piquer .
il s'écroule sur ses pattes avant c'est fini
il aura été bien brave ce sanglier, ça restera je pense le sanglier de ma vie de chasseur alors que depuis j'en ai fait de bien plus gros et bien plus armé .
Ce sanglier pesait 83 kg, je ne retrouve plus les photos il n y avait pas encore les numériques à cette époque .

c est pour çà que je dis que je dois la vie à ma chienne .
Elle est extraordinaire et je ne suis pas le seul à la dire, j ai au moins trois chasseur autour de moi qui me dise qu'elle sort vraiment du lot .
Est ce que c'est parce que c'est une chienne que j'ai récupèrée dans la rue ( un 2 juillet comme par hazard )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEDICACE A TOI MA CHBIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:16

bigfoot91 a écrit:
j etais jeune chasseur donc l apres midi j allais a la grive avec ma chienne.
la chasse d a coté été en battue .
je regarde vers chez eux et je vois un sanglier qui monte droit sur moi a a peut pres 500 m.
je rappel ma chienne et je mets des balles dans mon fusil il continu a me venir dessus .
a une centaine de metres il s arrete net et leve le nez pour sentir s il peut continué .
Je decide de tirer, je le tire avec une sauvestre qui lui rase la colonne vertebrale .i est blesse et fou de rage il me charge j ai le temp de renvoyé deux autres balles qui ne le toucherons pas .
A la premiere impact je vole je perds une botte mon fusil, ma chienne l attaque elle lui bouffe le cul (je n aimerais pas etre a sa place .).
je reprends mes esprits quand je le vois me revenir droit dessus je mange sa hure en pleine tete ;la je commence a voir 36 chandelles .
je me releve une deuxieme fois il me recharge et la c est la coupure ( peut de temps mais coupure quand meme) Ce qui me fait revenir c est d entendre ma chienne au contact du sanglier .
Quand je reprends mes esprits ils sont geule dans geule et le sanglier ne mene pas vraiment la danse il hurle meme .
je n es plus de balle et puis ma chienne et au contact je n es plus qu a prendre mon courage a deux mains et a aller piquer cet bete qui souffre aussi .
je prends ma dagues .
ma chienne me capte elle tire tout ce qu elle peut vers la gauche je remonte a l arriere droit du sanglier pour le piquer .
il s ecroule sur ses pattes avant c est fini
il aura été bien brave ce sanglier sa restera je pense le sanglier de ma vie de chasseur alor sqe depuis j en est fais des bien plus gros et bien plus armé .
Ce sanglier pesait 83 kg je ne retrouve plus les photos il n y avait pas encore les numerique a cette epoque .

c est pour çà que je dis que je dois la vie a ma chienne .
Elle est extraordinaire et je ne suis pas le seul a la dire j ai au moins trois chasseur autour de moi qui me dise qu elle sort vraiment du lot .
Est ce que c est parce que c est une chienne que j ai recupere dans la rue ( un 2 juillet comme par azard )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEDICACE A TOI MA CHBIE !!!!



beau récit et une bien brave chienne
Revenir en haut Aller en bas
Christian 77
Admin
Christian 77


Messages : 4608
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 72
Localisation : Ile de france

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:25

c'est une très belle histoire, et je crois comme tu le dis, tu peux lui dire un grand merci à ta chienne, car sans elle, il t'aurait bourré encore un bon moment.

tu t'en souviendrais mais pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://piegeagechasse.forum-pro.fr
christian
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : ile de France

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:38

que ne ferait pas un chien par amour de son maître.

c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot91
Admin
bigfoot91


Messages : 2855
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : ile de France

attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:42

je sais que vous l avez tous deja entendu mais elle il ne lui manque vraiment que la parole .
Meme si on se comprends tres bien sans qu elle l' ai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention danger Empty
MessageSujet: Re: attention danger   attention danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention danger
» La chasse .....Danger......
» Attention !!!!
» attention !
» attention aux vipères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piégeage et chasse en France :: nos différentes chasses :: les chasses et les armes de chasse en France :: aux sangliers-
Sauter vers: